Lance Armstrong

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Lance Armstrong

Message non lu par FAYARD »

on s'en fout un peu de les donner( les 7 tours) à d'autres, non ?? ce qui est important c'est qu'enfin il est reconnu coupable de tricherie, qu'il n'a en fait jamais gagné le TDF... ce type va enfin retrouver la place qui était la sienne depuis le départ càd au fin fond des abysses.... :twisted: :twisted:
j'ai une petite pensée à tout ceux qui l'ont sucé depuis des années sur OT.. :mrgreen: et comme je l'ai toujours dit..."c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens"..
il a cru qu'il pouvait acheter tout le monde, c'est un peu le Tony Montana du vélo...il aurait fermé sa trop grande gueule et fait un petit méa culpa sur 1 ou 2 TDF, je suis sûr que l'USADA lui aurait foutu la paix et qu'il serait devenu un héros mais voilà, Monsieur n'a jamais voulu faire de concession, ce manque d'humilité lui coûte aujourd'hui 7 TDF, càd tout son palmares.....
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Mathdok
Messages : 2223
Inscription : 24 oct. 2008 12:36
Localisation : Hell

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Mathdok »

Dans ces années là, les seuls reconnus dans le peloton pour être 100% propres (dixit les ITW de coureurs ou les bouquins qui ont été écris par le milieu) seraient Basson et Pascal Richard, peut être y en a t'il d'autres. Tjrs est il que ces gars là avaient du mal relationnellement ds le peloton.
Copier coller wikipedia Christophe Basson :
"En 1999, il abandonne le Tour de France sous la pression du peloton qui ne supporte pas ses prises de position anti-dopage. Il subira notamment les remontrances de Lance Armstrong qui lui propose d'abandonner et qui déclare : « S'il pense que le cyclisme fonctionne comme cela, il se trompe et c'est mieux qu'il rentre chez lui"
Avatar de l’utilisateur
bédéhème
Messages : 1496
Inscription : 23 sept. 2010 16:13
Localisation : Phare Ouest

Re: Lance Armstrong

Message non lu par bédéhème »

C'est reparti pour 200 pages !!! :lol:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Lance Armstrong

Message non lu par FAYARD »

Mathdok a écrit :Dans ces années là, les seuls reconnus dans le peloton pour être 100% propres (dixit les ITW de coureurs ou les bouquins qui ont été écris par le milieu) seraient Basson et Pascal Richard, peut être y en a t'il d'autres. Tjrs est il que ces gars là avaient du mal relationnellement ds le peloton.
Copier coller wikipedia Christophe Basson :
"En 1999, il abandonne le Tour de France sous la pression du peloton qui ne supporte pas ses prises de position anti-dopage. Il subira notamment les remontrances de Lance Armstrong qui lui propose d'abandonner et qui déclare : « S'il pense que le cyclisme fonctionne comme cela, il se trompe et c'est mieux qu'il rentre chez lui"
même s'il a tout perdu, Basson doit bien se marrer aujourd'hui et se dire qu'il a bien fait car c'est un peu grace à lui que la justice a mis un coup de pied dans la foumilliére... :wink:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007 11:29
Localisation : Echirolles

Re: Lance Armstrong

Message non lu par matafan »

jean.gonzague, on ne peut pas légaliser le dopage. Si on légalisait le dopage, ce serait la course à qui oserait aller le plus loin et les athlètes mourraient en grand nombre. Il faudrait donc imposer des limites. Il y aurait des tricheurs qui dépasseraient ces limites. Retour à la case départ. CQFD.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Lance Armstrong

Message non lu par FAYARD »

bédéhème a écrit :C'est reparti pour 200 pages !!! :lol:
oui mais là, certains forumers vont recevoir grave... :mrgreen:
aduler un tricheur judiciairement innocent peut paraître logique mais aduler un tricheur reconnu coupable dénote d'un certain etat d'esprit :sm10:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
BART26
Messages : 3394
Inscription : 31 oct. 2010 16:28
Localisation : VALENCE

Re: Lance Armstrong

Message non lu par BART26 »

Ça ne le fera que passer pour une victime , face à tous les autres reconnus non destitués de leur titre ou performance , et certains laissé tranquille dans le recherche de leur culpabilité .

Il est et restera exceptionnel . :D
Avec l'âge ... on fait moins le malin en sport ... quand on l'a fait étant jeune !
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Lance Armstrong

Message non lu par FAYARD »

BART26 a écrit :Ça ne le fera que passer pour une victime , face à tous les autres reconnus non destitués de leur titre ou performance , et certains laissé tranquille dans le recherche de leur culpabilité .

Il est et restera exceptionnel . :D
c'est bien ce que je disais, un cetain etat d'esprit, hein.... :sm10:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
bédéhème
Messages : 1496
Inscription : 23 sept. 2010 16:13
Localisation : Phare Ouest

Re: Lance Armstrong

Message non lu par bédéhème »

Est-ce que quelqu'un a des nouvelles de Indurain ? Voilà un vainqueur du TDF (5 fois qd même) qui ne ramène pas sa fraise depuis sa retraite...
jean.gonzague
Messages : 107
Inscription : 16 août 2012 10:28

Re: Lance Armstrong

Message non lu par jean.gonzague »

matafan a écrit :jean.gonzague, on ne peut pas légaliser le dopage. Si on légalisait le dopage, ce serait la course à qui oserait aller le plus loin et les athlètes mourraient en grand nombre. Il faudrait donc imposer des limites. Il y aurait des tricheurs qui dépasseraient ces limites. Retour à la case départ. CQFD.
mais non ils sont bien entourés t'inquiètes
CHRISTOPHE192
Messages : 1926
Inscription : 04 juil. 2010 21:15

Re: Lance Armstrong

Message non lu par CHRISTOPHE192 »

pas la peine d'en faire 200 pages , mais on peut préciser que je n'ai jamais lu un message qui affirmait que Lance n'était pas dopé .
pour ma part , je dénonçais le ridicule de la situation , et on va s'amuser maintenant avec la généralité du dopage , la complicité
des équipes , des organisateurs , des fédérations nationales et internationales , des politiciens , des instances mondiales de la santé ...

et je reste un fervent admirateur de Lance Armstrong a qui j'ai toujours trouvé une combativité et une détermination hors-norme ,
et je suis impressionné qu'avec le cyclisme qui en fait son bouc-émissaire et qui le sacrifie en place publique , son sport d'origine le triathlon
qui le rejète sans raison recevable à cause de réglements stupides , qu'il trouve encore les ressources intérieures pour continuer la compétition
et gagner il y a peu un petit marathon très escarpé .
360manu
Messages : 52
Inscription : 12 mars 2012 10:15

Re: Lance Armstrong

Message non lu par 360manu »

J'ai du rater un épisode mais est-il déjà jugé ?
http://www.lemonde.fr/sport/article/201 ... _3242.html
T
out semble indiquer que l'affaire n'est pas encore jugé mais l'USADA le déclare déjà publiquement coupable.
Au dessus de tout ça il y'a des valeurs que j'estime plus importantes comme la présomption d’innocence & Co, le droit a un procès équitable....
Meme les pires salopards y ont eut droit.
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Lance Armstrong

Message non lu par jmboma »

bédéhème a écrit :Est-ce que quelqu'un a des nouvelles de Indurain ? Voilà un vainqueur du TDF (5 fois qd même) qui ne ramène pas sa fraise depuis sa retraite...
Il avait participé à un triathlon en relais en Espagne y a un ou 2 ans.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

Re: Lance Armstrong

Message non lu par magnus »

bédéhème a écrit :Est-ce que quelqu'un a des nouvelles de Indurain ? Voilà un vainqueur du TDF (5 fois qd même) qui ne ramène pas sa fraise depuis sa retraite...
Et Hinault, et merckx et tous les autres ???................que tout le monde du cyclisme parle, qu'on sorte de l'omerta, qu'on fasse un vrai moratoire avec suspension de toutes compétitions cyclistes pendant 1 an et on repart sur des bases saines (faut bien rêver dans la vie)

Une autre solution est d'enlever le pognon du sport. Payé les cyclistes normalement quelques milliers d'euros par mois et tous au même salaire.
Pour le foot, payé les joueurs normalement avec des primes aux points gagnés.....plus besoin de se tracasser, seule les vrais passionnés resteront, les mercenaires iront ailleurs.....et tu supprime le dopage.

Y'aura toujours bien assez de cycliste honnête pour remplir les équipes du protour ou des footeux reglo pour taper la baballe.......mais bon, faut voir si le gros beauf moyen au fond de son divan sera toujours fidèle aux valeurs du sport ou si il comprendra qu'un col ne se monte pas sur le grand plateau avec en fond sonore les commentaires dithyrambique de Jean-pol OLIVIER :sm10: ????
lgSTC
Messages : 302
Inscription : 08 juin 2011 12:11

Re: Lance Armstrong

Message non lu par lgSTC »

Armstrong, Armstrong,...

autant supprimer l'ensemble du palmarès du tour de france car:

Fignon :passe aux aveux
Hinault : trop de doute
Délgado: bcp de doute
lemond : bcp de doute
Indurain : l'homme au plus de 500w!!
Ulrich : passe aux aveux
Riis : passe aux aveux
Pantani : (pauvre homme)
Contador : Dopé
...
Fausto Coppi :passe aux aveux

enfin bref je vais pas faire toute la liste mais pour moi l'affaire Armstrong n'est qu'une mascarade de faux culs, un Indurain ne sera jamais ennuyé par exemple par ce qu'il est trop impliqué dans le sport (CIO et Vuelta) alors faire la chasse au sorcières du passé importe peu, n'est il pas plus important de chercher les dopé d'aujourd'hui que de dépenser de l’énergie et du frics pour ce que tous le monde sait????

enfin!!!! pour le moment l'histoire n'est pas fini, parce qu'il reste la prescription de 8 ans pour retirer les titres!!!!!!
Dernière modification par lgSTC le 24 août 2012 08:45, modifié 1 fois.
Répondre