Tu as raison mais pas plus que la muscu cependant !Helvetia a écrit :Original![]()
Aprés je pense que l'on doit vite se lasser !
programme musculation en triathlon
Re: programme musculation en triathlon
Il vaut mieux vivre ses rêves que rêver sa vie !
C'est pour cela que l'on fait du triathlon !!! 

Sans contestations possibles !Helvetia a écrit :C'est pour cela que l'on fait du triathlon !!!
Il vaut mieux vivre ses rêves que rêver sa vie !
Je croyais que la musculation n'était pas du sport...CHRISTOPHE192 a écrit :des pompes à 45° contre le dossier d'un banc dehors ou le dossier de 2 chaises à la maison pour commencer .
pour les tractions , un poids avec 10/15 kgs de rondelles pour un travail de tirage à l'horizontal dos à plat entre 2 chaises , et pour les biceps .
puis comme j'ai chez moi , une barre fixé dans l'encadrement d'une porte pour les tractions mains fermés .
un petit appareil à abdos pliable avec un tapis , et on fait facilement les abdos du bas , du haut et les obliques devant la télé .

Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
si : d'après ses principesalecbrac a écrit :Je croyais que la musculation n'était pas du sport...CHRISTOPHE192 a écrit :des pompes à 45° contre le dossier d'un banc dehors ou le dossier de 2 chaises à la maison pour commencer .
pour les tractions , un poids avec 10/15 kgs de rondelles pour un travail de tirage à l'horizontal dos à plat entre 2 chaises , et pour les biceps .
puis comme j'ai chez moi , une barre fixé dans l'encadrement d'une porte pour les tractions mains fermés .
un petit appareil à abdos pliable avec un tapis , et on fait facilement les abdos du bas , du haut et les obliques devant la télé .
donc comme les hommes ne se font pas (encore ?) battre par les femmes en musculation, on peut donc encore le considérer comme du sportCHRISTOPHE192 a écrit : donc quand on voit une femme dominer une activé ( rallye , transat , équitation ... ) , on en déduit que la capacité physique n'a pas été un élément clé , ce qui démontre que l'on est pas dans le sport , on est bon pour les insultes et pour dégager .

Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives