francky48 a écrit :CHRISTOPHE192 a écrit :
le Val d'Aran était un duathlon LD international très relevé ,
Je n'ai rien contre toi Christophe mais on ne peut pas dire que le Val d'Aran (que j'ai fait 6 ou 7 fois) était une course très relevé. La première année ou ils ont organisé les CF LD de mémoire en 2007 je prend la 18ième place scratch (inscrit en open) place que je prend généralement sur les tri régionaux sans trop de niveaux
Franck
si tu n'as rien contre moi à la différence de toute une bande d'insulteurs de la toile et de leurs laches suiveurs , je te répond en toute cordialité .
au Val d'Aran , il y avait le 93ème RAM , un team espagnol de haut niveau , des grands noms du tri et du dua français , ainsi que des pointures du circuit Powerman .
si dans ces conditions , la course n'est pas dense pour toi et que tu fais 18 " sans niveau " , je suis content pour toi ...
mais initialement avant le dérapage de mes assaillants , le sujet étant le drafting à Vichy , j'en profite pour te préciser que comme @hellokitty en page 45 qui nous expliquait que sur le 70.3 plat d'Anvers , il n'y a eu aucune tolèrance et pratique du drafting , je pensais qu'il n'y a pas de triathlons fréquentés par de bons triathlètes , et d'autres par des mauvais .
ainsi il est pour moi vain de s'en prendre aux triathlètes déviants , puisque dans les faits , ce sont les organisateurs qui donnent les consignes qui vont être appliquées .
j'en veux pour preuve que j'ai fait un IM de Barcelone plat sans drafting , alors que 6 mois plus tôt , l'Half était totalement gangréné . entre temps , l'organisation avait annoncé qu'ils prenaient les choses en main .
aussi par mon exemple , j'ai voulu dire que tout n'est pas aussi simple pour les compétiteurs , et que je pouvais comprendre que celui qui s'est fait doubler à Vichy par 2 paquets sous les yeux de l'arbitre , puisse péter les plombs et prendre le wagon suivant .
au plaisir de converser avec toi .