4ème édition du triathlon de Saint Gaudens
Re: 4ème édition du triathlon de Saint Gaudens
plus qu'une semaine avant la cloture des inscripions
clotures des inscripitons en ligne le 23/08
quelle est la temperature de l'eau en ce moment?
- reno64
faut-il amener les combis ou bien peut-on les laisser à la maison ? 

@+
Sportivement,
Reno
Lanza '12, Alpe d'Huez '13, Altriman '14, Ventouxman '15, Nice '16 en 11h06
Objectifs 2016 : Natureman
Sportivement,
Reno
elle etait à 22 ce week end au milieu du lac
La tri à mon avis ne sera pas interdite d'ici la!
La tri à mon avis ne sera pas interdite d'ici la!
et la neoprene?
??? quelle est ta question ?
- reno64
je pense que l'interrogation de dyson est sur l'ambiguité de ta réponse "à 22° la tri ne sera pas interdite"
par "tri" je pense que la majorité aurait compris "tri-fonction", ce qui pour la majorité ne correspond pas à une "combinaison de nage"
cela dit, il me semble que le réglement est suffisamment clair, à savoir, ca n'est qu'au delà de 24°C que les combinaisons sont interdites
donc je comprends que sauf grosse chaleur ces prochains jours (ce qui n'est à priori pas prévu), l'eau ne devrait pas prendre 3° de plus, et donc les enclumes pourront arborer leurs plus belles combinaisons néoprènes et flotter comme des plumes
à dimanche !
ps : a-t-on le droit d'embarquer une mini caméra sur soi pendant l'épreuve ? et a-t-on le droit de diffuser des images de la course à l'issue ? merci.
par "tri" je pense que la majorité aurait compris "tri-fonction", ce qui pour la majorité ne correspond pas à une "combinaison de nage"
cela dit, il me semble que le réglement est suffisamment clair, à savoir, ca n'est qu'au delà de 24°C que les combinaisons sont interdites

donc je comprends que sauf grosse chaleur ces prochains jours (ce qui n'est à priori pas prévu), l'eau ne devrait pas prendre 3° de plus, et donc les enclumes pourront arborer leurs plus belles combinaisons néoprènes et flotter comme des plumes

à dimanche !
ps : a-t-on le droit d'embarquer une mini caméra sur soi pendant l'épreuve ? et a-t-on le droit de diffuser des images de la course à l'issue ? merci.
@+
Sportivement,
Reno
Sportivement,
Reno
Salut,
un organisateur pourrait-il me dire s'il est possible de dormir en camping car pas loin du site.
Merci
MANU
LA TRIBU 64
TRIATHLON DE BAUDREIX 15 et 16 SEPTEMBRE 2012
un organisateur pourrait-il me dire s'il est possible de dormir en camping car pas loin du site.
Merci
MANU
LA TRIBU 64
TRIATHLON DE BAUDREIX 15 et 16 SEPTEMBRE 2012
Je viendrais l'année prochaine c'est certain!! Cette année, je me farcis l'Aubisque le 26 pour préparer le sprint de Baudreix. Que personne ne ris, je fais mon retour au tri après 2 ans d'arrêt de sport! J'ai tellement peur de pas y arriver que je me préparer à fond,lol
bonsoir à tous,
oui la combinaison neo ne sera pas probablement interdite
ok pour diffuser des images de notre tri, pas de pb
pour le camping oui c'est possible à l'intérieur du complexe de sede (tante ou camping) mais passer me voir samediafin que je previenne les responsables du site (demander Robert arribas 06 46 39 08 07). Attention à 10h00 le complexe ferme et plus possible de sortir en voiture. Sinon reste l'exterieur (parking) mais moins sympa !
oui la combinaison neo ne sera pas probablement interdite
ok pour diffuser des images de notre tri, pas de pb
pour le camping oui c'est possible à l'intérieur du complexe de sede (tante ou camping) mais passer me voir samediafin que je previenne les responsables du site (demander Robert arribas 06 46 39 08 07). Attention à 10h00 le complexe ferme et plus possible de sortir en voiture. Sinon reste l'exterieur (parking) mais moins sympa !
Inscriptions en ligne cloturees
Insciptions encore possibles au lac de sede (permanence samedi de 17h00 à 19h00)
Insciptions encore possibles au lac de sede (permanence samedi de 17h00 à 19h00)
Peux t on passer récupérer notre dossard le samedi entre 17 et 19h?
oui pas de pb
ça c'est fait, en esperant que vous avez passé une belle journée!