IronJB a écrit :aurelie.218 a écrit :
Je n'avais pas fait le parallèle entre Running Machine et l'énergumène que je connais en vrai..............alors.....ben maintenant que je sais qui est derrière ce pseudo, je peux te dire que dans ton cas, une sortie de 25-30 kils juste après 140-150 kils de vélo, c'est parfaitement conçu pour toi...tu encaisseras ça très bien

Tu peux même doubler la dose
Sacré toi.............keep on running comme tu dis
Et à ton retour de Nice, c'est toi qui nous fileras plein de conseils

+ 1 !
On peut aussi à s-4 faire un ironman complet comme ça le jour j on est prêt. Moi je nagerai pas mais je ferai 200 bornes enchainées avec 40 à pied, après tout ca ressemble au jour J non?

))))
C'est juste l'inverse du processus d'entrainement:)
Lol oui, carrément
Non je rigole bien sûr
Ceci dit, quand on voit ce que la Running Machine s'enfile :
http://sacha-cavelier-endurance-run.ove ... 35693.html
Des trails de 20 à 80 km toutes les semaines (voire samedi ET dimanche

), un half 2 semaines après un marathon et 2 semaines avant un 35 km, un 52 bornes une semaine après un LD, un half six jours après un 30 km, et un second half 2 semaines après, suivi d'un marathon encore 2 semaines après et d'un ultra de 77 km encore 2 semaines après

Soit 50 courses de ouf dans l'année 2011^^
Perso, ça me laisse rêveuse (si j'avais la capacité de récup, le moral et les réserves pour en faire autant, je me régalerais)... Du coup, je serais trop trop curieuse que Running Machine nous fasse part un jour de ses secrets niveau récup pour encaisser autant de courses (le coup d'enchaîner en 6 semaines : deux halfs, un 30 km, un marathon et un ultra de 77 km... Avec entre deux, des trails de 20 à 26 km en récup^^) Je crois que ce serait une sacrée ressource d'informations, de connaissance de soi, etc...