Aide choix trifonction Xterra

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
patedepoulet
Messages : 97
Inscription : 29 mai 2011 20:47
Localisation : Oise

Re: Aide choix trifonction Xterra

Message non lu par patedepoulet »

Alors il faut opter pour une trifonction. Sinon, il faut dépareiller les ensembles... Te trouver un bas qui te va, un haut qui te vas mais pas forcément de la même gamme..
Et si malheureusement ça coince, à mon niveau, je n'ai pas de solution à t'apporter.
Du plaisir, du plaisir et encore du plaisir, le résultat n'en sera que plus satisfaisant.
CHRISTOPHE192
Messages : 1926
Inscription : 04 juil. 2010 21:15

Re: Aide choix trifonction Xterra

Message non lu par CHRISTOPHE192 »

moralité , pour être sûr , l'essayage s'impose .
après , en toute transparence , j'essaie de négocier le prix avec le commerçant
pour qu'il se rapproche du prix internet .
si il est récalcitrant , je lui demande si ce sera soldé prochainement , et j'avise .
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: Aide choix trifonction Xterra

Message non lu par Christian Robin »

patedepoulet a écrit :En tapant trifonction sur google, tu as bon nombre de vendeurs en ligne. J'en ai acheté 2 par correspondances, en me fiant sur leur guide des tailles, aucun problème de taille. J'ai une craft avec poches et une 2XU compression sans poches.

Base toi sur ce qui te plait, après l'avis des autres, tu t'en balance, il y aura autant d'avis que de participants au forum.

Pour t'aiguiller je t'ai trouvé 2 adresses :
http://www.top-sport.fr/triathlon/textiles/hommes.html,
http://www.sportshop.fr/fr/subcategory/ ... ge_destock

Bonne recherche.
Pattedepooulet bonjour: ton message est contradictoire: tu lui demandes de se balancer de l'avis des autres, car il aura autant de réponses que de participants....et toi, tu lui balances deux avis: Qui es-tu poour que TON avis prédomine sur celui des autres???? :wink:

à Christophe 192:
"pas d'accord sur ton point 4 , Christian , mais j'ai peut-être un cul plus sensible que la moyenne . :D
le cuissard est prédominant pour moi , et le confort spartiate des trifonctions ne me convient pas sur IM .
mais ce n'est pas la problématique pour son Xterra ... :wink:
Ce que je voulais dire, c'est que ce n'est pas la différence de peau de chamois entre deux TRIFONCTIONS qui vont lui sauver la mise, du moins en ce qui concerne l'épaisseur: parfois, les peaux de chamois sont mal positionnées et t'arrachent les burnes...Bref, on est d'accord: pour un protection maxi, cuissard de qualité....
le husky
Répondre