JO (épreuve cyclisme)
Re: JO (épreuve cyclisme)
Dans 30 minutes le troisième sacre d'ABSALON commence ! 

Avec l'âge ... on fait moins le malin en sport ... quand on l'a fait étant jeune !
Oui! On a hâte!BART26 a écrit :Dans 30 minutes le troisième sacre d'ABSALON commence !
- jj
Deja, n'oublies pas que ce n'est pas moi qui ait posé le drapeau, donc ta lecon de morale tu peux te la garder car on ne parle pas de ce que j'ai fait moi, mais une athléte en fin de competition en pleine euphorie... Donc on peut etre indulgeant quand à cette petite erreur (elle ne l'a pas brulé, ni jeté...).BART26 a écrit :C'est comique , tu reconnais que cela ne se fait pas , comme on te l'a appris j'espère , mais c'est la fête à neu-neu et tout le monde fait ce qu'il veut .jj a écrit :Je n'ai pas écrit qu'il fallait le jeter le drapeau, maintenant de là à chier une pendule pour une toute petite erreur, faut pas pousser. Tout dans son attitude laisse penser qu'elle est fier de son pays donc faut pas abuser en cherchant la petite bête.
Et oui je suis gardien de la paix, fier de l'être, fier d'être français et surtout fier de voir une athlète gagner apres s'etre battue pour ramener une médaille des JO.
On a pas tous eu une éducation militaire et après libre à chacun de déterminer si "poser" un drapeau et un acte anti citoyen ou non.
La chie en lit , c'est maintenant !![]()
Tu t'enfonces tellement que cela en devient pathétique . Alors replonge toi dans ce que l'on DOIT faire , et non une réflexion mu par on ne sait quoi .
Après , je comprends parfaitement qu'il faille travailler pour manger , ou alors prendre l'autre option . Mais c'est bien dommage quand même de ne pas s'interroger sur le sens de tous ces symboles . Surtout pour quelqu'un qui est censé les faire respecter .
Ensuite, j'ai aussi apris à faire mon travail avec discernement, c'est à dire ne pas condamner sur le simple fait que c'est ecrit donc "On Doit faire". Désolé de ne pas etre une machine...
Pour finir, heureusement qu'elle n'a pas echangé son maillot, sinon, wahou, le manque de respect, on ne met pas le maillot d'un autre pays.
Tout ca pour dire, qu'elle a fait une petite erreur, mais elle a fierement representé son pays donc faut arreter de chercher la petit bete. Comme l'a dit Frank de facon plus posée, "on ne pose pas le drapeau francais, mais elle n'a pas pensé à mal" donc pas de quoi annimer un debat. (on a quand meme vu bien pire chez certains athletes Francais...).
Maintenant tu as sans doute raison, je suis un mauvais flic et surtout un mauvais citoyen... Tu ne me connais et je ne te connais pas, donc évites juste de me juger personnellement et de dénigrer mon travail sur une simple prise de position car je ne me permettrai pas le faire te concernant.
- jj
Là on est d'accordBART26 a écrit :Dans 30 minutes le troisième sacre d'ABSALON commence !

Ils sont partis! La vache, ça va vite...
- jj
Pas top pour absalon.. Visiblement chute puis probleme mecanique
J'ai bien aimé les infos de la consultante Laurence Leboucher sur les tailles de roues, 26, 29 ou 27 pouces et demi... J-R Godard n' a rien compris!
Absalon décroché.,.. Ca va être difficile. Tempier a l'air mieux! Perrault non vu.
Absalon décroché.,.. Ca va être difficile. Tempier a l'air mieux! Perrault non vu.
Fini pour ABSALON ! 
Crevaison lente c'est pas de chance .

Avec l'âge ... on fait moins le malin en sport ... quand on l'a fait étant jeune !
Oui, les boules...
Oui mais pourquoi cet abandon ? Il explique qu'il avait 55" de retard et que ce n'était pas la peine de continuer ! Ce sont les JO pas une course à la saucisse ! N'aurait-il pas dû continuer ?BART26 a écrit :Fini pour ABSALON !
Il vaut mieux vivre ses rêves que rêver sa vie !
Et voilà , plus d'ABSALON , fini le vtt ! 

Plus de tds pour fontana !
Super les commentateurs , ils ne l'ont même pas remarqué !
Super les commentateurs , ils ne l'ont même pas remarqué !

Pas très observateurs les commentateurs... Fontana perd sa selle en direct et ils ne remarquent rien. Plus tard gros plan sur Fontana, plus de tige de selle, toujours rien 
Et franchement c'est pas très glorieux de la part d'Absalon d'avoir abandonné avec seulement 55" de retard. Il aurait facilement été 1er Français...

Et franchement c'est pas très glorieux de la part d'Absalon d'avoir abandonné avec seulement 55" de retard. Il aurait facilement été 1er Français...
J'ai quand même trouvé qu'il était dans le dur dès le départ , c'est subjectif .
Il pense mettre un terme à sa carrière d'ici deux ans . J'espère quand même me faire (encore) déposer , voir pulvériser
, lors de l'un de ses "défis" . 
Il pense mettre un terme à sa carrière d'ici deux ans . J'espère quand même me faire (encore) déposer , voir pulvériser

Idem en début de course quand Absalon était 5-6ème lorsqu'il est tombé ils ne l'avaient pas vu c'est quand même fortmatafan a écrit :Pas très observateurs les commentateurs... Fontana perd sa selle en direct et ils ne remarquent rien. Plus tard gros plan sur Fontana, plus de tige de selle, toujours rien![]()

"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
"Do not fear death, fear an unlived life"