Les jolies manteaux de fourure !!

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Yalook
Messages : 1115
Inscription : 27 janv. 2005 11:31
Localisation : Dammarie Les Lys (77), Je sais, je sais la Star Ac' ! ! !

Message non lu par Yalook »

Faut vraiment être gravement malade pour faire ça ! ! ! !

Tuer des animaux est une chose, les abbatoirs le font etc.... mais faire souffrir ces animaux de la sorte c'est scandaleux ! ! ! !

Tous des fumiers, ça me dégoute :sm10:

Faudrait juste les assomer et leur couper les couilles histoire de voir si c'est un moyen d'anesthésie efficace ou s'ils réclament la mort d'eux même ensuite......ENFOIRESSSSSS! ! ! ! ! !

Et pauvres animaux :cry: :cry: :cry:

J'aime pas Bardot mais là on se dit qu'elle et la SPA sont utiles pour tenter d'éviter ce genre d'abominations :oops:

Pardon les animaux nous êtres humains sommes des gros cons ! ! ! :oops: :oops:
1er 10km sec 42 min 20 ! ! ! Pour moi c très bien vivement le prochain ! ! ! !

Si ton labeur est dur et tes résultats son minces, rappelles-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi .... ! ! ! ? ? ! !
joey starr
Messages : 81
Inscription : 11 mai 2004 11:01

Message non lu par joey starr »

Putain , j'ai même pas pu regarder cette vidéo jusqu'au bout et le pire ca a été le zoom sur les petits yeux de l'animal qui était encore vivant alors qu'il allait se faire dépecer !!
Putain mais dans quel monde on vit , c'est quoi ces enc... de barbares ???? les gens qui achètent ces fourrures ne valent pas mieux !! :evil:

Ils méritent d'être tortutés à la pince et au chalumeau , un truc à la hannibal lecter ou on leur ferait bouffer leur cerveau alors qu'ils seraient encore vivants !!

Est- ce qu'on peut pas en 2005 considérer qu'on a plus besoin de sacrifier des animaux pour s'habiller ??? Ou est ce qu'on est obligé de perpétuer sans aucune raison valable ce que devait faire les premiers homo-sapiens il y a déjà des milliers d'années ???

Promis : la prochaine fois que je croise une personne avec un manteau de fourrure , je lui crache à la gueule ! :evil:
Il va juste falloir attendre l'hiver prochain...Mais putain,, c'est vraiment une grosse claque dans la gueule de nos conscience à tous.
Je vais garder cette vidéo , aussi dure soit t'elle .

Question : les triathlètes sont t'ils les seuls gens normaux sur cette terre ?

Heureusement que notre propension à fuir toute forme de poils sur notre corps fera que nous n'aurons jamais à aller massacrer des animaux pour leur piquer les leurs...
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

S'il n'y avait que les animaux de massacrés...! Certains pays "civilisés" laissent faire (ou pire encore) certaines choses dans certains pays (le Rwanda, Sierra Léone, Birmanie, Guinée, Kurdistan..........) La torture est "presque" un jeu pour certains! Il y a quelques fois d'ailleur des "spectacles" organisés dans certains pays où j'ai pu me rendre et malheureusement assister!
Brigitte Bardot en bikini...mais plus maintenant! Sa fourrure risque d'attirer l'attention de certains chasseurs!
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Putain, y a du cuir sur ma selle de vélo et j'ai quelques tapis chez moi... synthétiques, ouf! J'ai aussi une panthère noire sur mon canapé...synthétique aussi! Mes oeufs d'autruches, ma migale et mes ceintures en peau de croco...ma Delsey était trop petite pour les défenses d'éléphants! Non je déconne, j'aurai pas osé...passer ça à la douane, quoiqu'en valise diplo...pas de pb (pour certains)
Un monde cruelle!
Avatar de l’utilisateur
lucianovitch
Messages : 1150
Inscription : 10 juin 2004 13:49
Localisation : La Suisse, c'est fini...maintenant c'est Annecy
Contact :

Message non lu par lucianovitch »

La video n'a pas fonctionné chez moi, mais à vous lire, j'imagine parfaitement le spectacle........et c'est à la limite de me faire chialer!!!!
Si je n'avais pas été au boulot, je crois que j'aurais craqué, tant l'idée même de la souffrance gratuite des animaux me blesse!

Tout ça pour des vieilles rombières et quelques jeunes putes sans gout, sans foi ni loi!
Bon sang, on vit vraiment dans un monde abject!
Un peu de pub pour mon cousin : http://www.darkinkproject.tk/
Avatar de l’utilisateur
ALEX3874
Messages : 104
Inscription : 21 juil. 2004 07:35
Localisation : Grenoble-Annecy

Message non lu par ALEX3874 »

Moi non plus je ne suis pas arrivé à voir la vidéo en entier (trop dégouté par ces images insoutenables) et pourtant des trucs gores j'en ai vu qd je bossait au SAMU 38...

NO :sm10: COMMENT
ça y est j'suis Docteur en pharma et étudiant en médecine....
Avatar de l’utilisateur
Xavier
Messages : 346
Inscription : 06 déc. 2002 17:13
Localisation : Nantes
Contact :

Message non lu par Xavier »

Oh mon dieu...quelle horeur !
J' en tremble encore... Les yeux de la pauvre bete en disent long !
Et encore je n'ai pas pu voir la vidéo jusqu'au bout... je me suis arrété au fros plan sur le raton laveur dépecé qui essaye de bouger dans la charette ! Brrr :sm10:
http://liger.xavier.free.fr
Globalement, je suis contre...
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Au SAMU...c'est pas mal aussi de temps en temps, sur les routes! Les pompiers qui trouvent des pendus, des noyés, les morceaux sur la voix de chemin de fer...plusieurs jours après l'acte! Les adultes, ça ne me dérange pas, les enfants c'est toujours particulier! J'ai pas de vidéo...mais certains sont assez "branchés"! La vidéo c'est un truc, mais la réalité une autre. Petite pensée pour les professionnels qui vivent ça au quotidien! Chapeau les mecs!
Avatar de l’utilisateur
J
Messages : 3172
Inscription : 25 févr. 2004 17:49

Message non lu par J »

lucianovitch a écrit :La video n'a pas fonctionné chez moi, mais à vous lire, j'imagine parfaitement le spectacle........et c'est à la limite de me faire chialer!!!!
Si je n'avais pas été au boulot, je crois que j'aurais craqué, tant l'idée même de la souffrance gratuite des animaux me blesse!

Tout ça pour des vieilles rombières et quelques jeunes putes sans gout, sans foi ni loi!
Bon sang, on vit vraiment dans un monde abject!
je te conseille effectivement de ne pas regarder... :shock:

ils sont encore vivants, et on leur coupe les pattes, et ils sont dépecés comme ça...

....... je revois encore celui qui bouge sans peau, c'est vraiment révoltant des trucs pareils.... :sm20:
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Etant chasseur, pur produit de la Sologne... et grand admirateur de Raboliot, petit fils -et arrière petit- de boucher et d'abbatoire, désolé pour Spin et les autres, mais il faut bien manger...je peux juste apporter un détail technique: un animal se dépèce mieux encore chaud!
Pour finir: je ne mange pas de viande! Un comble dans ma famille!! J'ai eu quelques problèmes étant jeune...devant les steaks!
Tout ceci ne m'a pas empêché de donner de l'argent à la SPA! Et vous?
Yalook
Messages : 1115
Inscription : 27 janv. 2005 11:31
Localisation : Dammarie Les Lys (77), Je sais, je sais la Star Ac' ! ! !

Message non lu par Yalook »

Je suis fils de chasseur et même si je ne suis pas chasseur moi même j'ai du respect par rapport à ce sport (oui, oui sport, 20km par jour minimum de marche dans des terrains mouillés et très escarpés avec des bottes)

Je ne permet pas que des gens qui n'ont jamais vu de quoi il en retourne puisse le critiquer au moyen de ce qu'ils voient dans les médias en pensant que c'est la réalité et la généralité....

Quant à dépecer un animal encore "chaud" certes mais fais attention à ce que tu dis parce que là dans cette vidéo il était forcément encore chaud puisque la pauvre bête était vivante....(horreur ! ! !).... :cry: :cry: :sm10:

Ne pas confondre chasse et boucherie..... :evil:

De plus sachez que la chasse a un role de régulation et de préservation des espèces et que chaque département a le droit de prélever un nombre limité et strictement défini de gibier de chaque espèce et dans un respect de poids de l'animal prélevé car les reproducteurs et les femelles en age de procréer ne sont pas prélevées.....

Ca me navre que l'on fasse rentrer la chasse dans ce débat elle n'a rien à y faire....

J'ai vu la chasse à a peu près tous les types de gibier et j'y ai participé (en tant qu'observateur)...et il y a des imbéciles comme dans tous les milieux (même dans le triathlon) mais les vrais chasseurs montrent un vrai respect de la nature et des animaux et l'animal une fois tué dans le minimum de souffrance possible ont lui rends les honneurs auxquels il a droit....

La chasse a un rôle de préservation de la faune et de la flore ainsi que de régulation des population animales....

Ne vous laissez pas berner par les médias qui au nom des idéaux écologistes confondent chasse et boucherie et ne montrent à la télé que les images des abrutis de "chasseurs" (ils ne devraient même pas porter ce nom pour certains) qui ne pensent qu'à tuer et se bourrer la gueule le midi pour repartir ensuite dans les bois avec une arme qui ferait passer celle des policiers pour des joujoux...

La vraie chasse c'est la camaraderie, le respect de la nature, des animaux.....

Un peu d'ouverture d'esprit et refermons cette parenthèse que normalement je n'aurais jamais dû avoir à faire dans ce sujet car je le répete cette vidéo et la chasse n'ont rien à voir.... :evil:
1er 10km sec 42 min 20 ! ! ! Pour moi c très bien vivement le prochain ! ! ! !

Si ton labeur est dur et tes résultats son minces, rappelles-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi .... ! ! ! ? ? ! !
Avatar de l’utilisateur
Del-pepe
Messages : 2007
Inscription : 28 déc. 2004 11:40

Message non lu par Del-pepe »

Je crois que l'idée que je me fais de la chasse n'egalera jamais les horreur que j'ai put voir en visionnant cette video !!
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Message non lu par herminator »

En tout cas je comprends mieux pkoi j'aime pas la chasse et pkoi je suis végétarien..
Sinon la barbarie humaine n'a d'égal que sa soif de pouvoir, je suis sur qu'en temps de guerre on pourrait avoir une vidéo du même gene mais sur des humains... mon père a fait la guerre d'algérie et il m'a racontécertaine barbarie et on n'est vraiment pas loi....
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
lucianovitch
Messages : 1150
Inscription : 10 juin 2004 13:49
Localisation : La Suisse, c'est fini...maintenant c'est Annecy
Contact :

Message non lu par lucianovitch »

ironchris a écrit :Etant chasseur, pur produit de la Sologne... et grand admirateur de Raboliot, petit fils -et arrière petit- de boucher et d'abbatoire, désolé pour Spin et les autres, mais il faut bien manger...je peux juste apporter un détail technique: un animal se dépèce mieux encore chaud!
Pour finir: je ne mange pas de viande! Un comble dans ma famille!! J'ai eu quelques problèmes étant jeune...devant les steaks!
Tout ceci ne m'a pas empêché de donner de l'argent à la SPA! Et vous?
Et t'as pas honte d'écrire un truc pareil???? :twisted:
En gros, tu tues pour le plaisir de tuer, même pas pour manger la viande de l'animal abattu?
Mais t'es quoi comme espèce de mec?

Quand à Yalook qui parle de sport, il me fait tout juste rigoler....mais pour un sujet aussi triste, finalement, je ris jaune!
Un peu de pub pour mon cousin : http://www.darkinkproject.tk/
Avatar de l’utilisateur
avec 2 i
Messages : 1383
Inscription : 14 févr. 2005 11:06

Message non lu par avec 2 i »

.... attendez le retour de SPIN et avec un débat comme ça, ça fera tout pêter :sm15: !!!




Moi, les chasseurs, je prie juste pour qu'ils ne me collent pas des plombs dans le cuissards l'hiver quand je fais du VTT.
Parce qu'il faut dire ce qui est, des accidents de chasse, y'en a un paquet dans l'année et les sangliers qui se déplacent nonchalamment à 2m du sol, ça ne les dérangent pas :roll:
Membre de la Mafia "Petite Plaque"
Répondre