Bof bof bof les 3. Faut dire qu'ils avaient apparement des imperatifs apres. La je viens de voir une itw de notre representante en taekwondo apres son combat: quelle fraicheur et quelle bonne humeur ca change.Frank a écrit :Bonjour, réponses aux questions classiques (satisfaction ou pas, préparation...). Pas mal d'humilité vis-à-vis des 3 larrons de devant, et projection sur l'avenir. Une assez bonne image de notre sport, j'ai trouvé.chrisBTRI a écrit :Bonjour,
Ils ont dit quoi les français dans leur intewiew sur FRANCE TV?
Merci pour la réponse
A+!
JO Londres 2012
Re: JO Londres 2012
Les JO deviennent vraiment pathétique
http://www.lexpress.fr/styles/minute-mo ... 47873.html
http://www.lexpress.fr/styles/minute-mo ... 47873.html
sprint final du 10km natation filles sur flux fr2
Finish de toute beauté au sprint:
1ere hongrie
2eme usa
3eme italie
6eme française ophelie aspord à 1'04
10km en moins de 2h !! qui dit mieux ( sur OLT
)
cela fait presque du 1'15 au 100m pendant 10000m
Demain à 13h, 10km hommes avec Julien sauvage pour la France

---------------classement final
1 HUN Eva Risztov
1:57:38.2
2 USA Haley Anderson
1:57:38.6
3 ITA Martina Grimaldi
1:57:41.8
4 GBR Keri-Anne Payne
1:57:42.2
5 GER Angela Maurer
1:57:52.8
6 FRA Ophelie Aspord
1:58:43.1
1ere hongrie
2eme usa
3eme italie
6eme française ophelie aspord à 1'04
10km en moins de 2h !! qui dit mieux ( sur OLT

cela fait presque du 1'15 au 100m pendant 10000m
Demain à 13h, 10km hommes avec Julien sauvage pour la France

---------------classement final
1 HUN Eva Risztov
1:57:38.2
2 USA Haley Anderson
1:57:38.6
3 ITA Martina Grimaldi
1:57:41.8
4 GBR Keri-Anne Payne
1:57:42.2
5 GER Angela Maurer
1:57:52.8
6 FRA Ophelie Aspord
1:58:43.1
Ca fait même 1'10/1'11 de moyenne au 100m (1'12 c'est du 5km/h)
C'est un truc de malade!!!!!!
Et sans combi, s'il vous plaît !elfransiz a écrit :Ca fait même 1'10/1'11 de moyenne au 100m (1'12 c'est du 5km/h)
Formidable !
J'ai cru comprendre que notre française avait rencontré des difficultés à une bouée. Quelqu'un sait-il ce qui s'est passé concrètement ?
Il vaut mieux vivre ses rêves que rêver sa vie !
Oui, et en reprenant nos références "bassin", on peut traduire en 100 fois 100 départ 1'12'' récup 0''...elfransiz a écrit :Ca fait même 1'10/1'11 de moyenne au 100m (1'12 c'est du 5km/h)
les bargeots en BMX ! Après le palmarès des compétiteurs, les commentateurs donnent leur carnet de santé : untel évacué par hélico, untel enfoncement de la cage thoracique, etc. Le triple champion de France, qui commente, explique que les chutes font partie intégrante de ce sport.
En parallèle on se rappelle les spots de pub de la FFC pdt le Tour pour plébisciter, entre autres, le BMX. Je vois bien la gueule des parents au moment où leur gosse leur dit qu'il veut prendre une licence
En parallèle on se rappelle les spots de pub de la FFC pdt le Tour pour plébisciter, entre autres, le BMX. Je vois bien la gueule des parents au moment où leur gosse leur dit qu'il veut prendre une licence

Le seul problème dans ce cas pour majorité des forumeurs, c'est qu'ils n'en ferait qu'un seul (et encore).Frank a écrit :Oui, et en reprenant nos références "bassin", on peut traduire en 100 fois 100 départ 1'12'' récup 0''...elfransiz a écrit :Ca fait même 1'10/1'11 de moyenne au 100m (1'12 c'est du 5km/h)

Je vais surveiller le temps des hommes (j'imagine qu'ils vont plus vite....).
Départager deux nageuses au dixième après 10km de natation, ça arrive souvant

si vous avez été impressionné par les filles, pour le 10kms homme houa!!!!!! certains des nageurs ont déjà nagé moins de 15 minutes sur 1500m. Oussama Milouli participe et a fait médaille de bronze sur 1500 cette année (champion olympique en 2008 sur 1500).
Merci beaucoup Taz.TAZ a écrit :
Lucide, réaliste, détendu malgré sa quatrième place ! Sympathique ce garçon qui, au passage, n'oublie pas ses supporters. Il promet de mettre le feu à Rio ! Faites que ce soit vrai !
Il vaut mieux vivre ses rêves que rêver sa vie !
-
A RIO il devrait y avoir la compet de RELAIS et cela pourrait modifier les critère s de selection, car les relais seront en format super SUPER SPRINT
J'aime bien l'interview de Sudrie( http://redaction.triathlete.fr/post/201 ... u-Monde-LD):L'Dingo a écrit :Frank a écrit :Les deux autres kenyans bleus l'ont rejoint, interview sympa!Frank a écrit :Bonjour! D. Hauss ( kenyan, donc) actuellement sur F télévision!
À+!
ces athlètes là sont exemplaires:![]()
- par ce qu'ils donnent sous le maillot
- par l'image du sport ( au dela du tri) qu'ils véhiculent.
quand on pense à ce que produisent et donnent à voir une poignée de footeuxdont le comportement est à vomir
, c'est rassurant
Trouves-tu un peu de temps pour suivre l’actualité olympique ? Un sport en particulier que tu apprécies et que tu suis avec attention ?
<<
A part le Football, je suis supporter de toutes les disciplines. C'est donc avec intérêt que je suis ce rendez vous Olympique, avant et après mes séances d'entrainement.
>>

Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump

David Rudisha 1'40"91 sur 800m

I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!