Cela dit cela aurait été un français, un américain, ou un kenyan je pense que les propos de Bernard FAURE auraient été les mêmes..
Les images parlent d'elles memes...
C'est vrai que Monfort est moins mauvais qu'à la natation. Il faut dire qu'il s'est fait fortement rappeler à l'ordre par la fédération et par la direction de la chaîne. Néanmoins il demeure mauvais !lefloch a écrit :Pas de problème avec Bernard Faure qui criait " ce n'est pas possible " plusieurs fois hier pendant le dernier tour de Makhloufi. Montiel est souvent insupportable et je trouve Nelson Monfort moins mauvais qu'à la natation même s'il coupe tout le temps les athlètes en traduisant au mot à mot, c'est assez pénible et souvent, cela tue l'émotion. Il est surtout très mauvais avec les kényans qui n'ont pas un anglais très littéraire et qu'il abreuve de grandes phrases. Je crois que son temps est venu mais il va s'accrocher...
Pour les britaniques (enfn pour la majorité) c est différent quand meme.NEON a écrit :Oui la course de makhloufi est impressionnante dire qu il ne boit pas que de l eau claire est une évidence maintenant que dire des performances des athlètes britanniques qui raflent quasiment tout sans qu on ne se pose la question. Quant à bernard Faure il est blasé c est tout mais je trouve ces remarques pleines de bon sens et elles s inscrivent souvent dans un contexte plus global ( problematiques géopolitiques, économiques religieuses ...)
C'est vrai, il affirme que Lemaître aurait prétendu pouvoir battre Bolt!Inoza a écrit : Lors de l'interview de Lemaître et Bolt ensemble, il fait prêter des propos à Lemaître en interrogeant Bolt que Lemaître n'a pas tenu. Petite gêne et Bolt remet Lemaître à sa place en lui précisant que lorsqu'il saura courir dans un virage il pourra peut-être envisager de le battre. Lemaître, gentillet, ne réagit pas et Bolt repart avec un poil de suffisance justifiée dans le cas précis.
Lapsus ?JM01 a écrit :On entend beaucoup plus Diagana qui semble plus positif
Justement si tu revisionnes la course, apres le passage de la ligne de Makloufi, il arrive plus a prononcer un seul motNico U. a écrit :Pour en revenir au sujet du post, moi je n'ai pas vu la course en direct mais en regardant la video j'ai trouvé au contraire que le messge de B. Faure est parfaitement compréhensible:
Face a l'accélaration extraordinaire du coureur et au cri de goret de Patrick Montel, il dit "non.. non.. non" et refuse de commenter la suite.
Il refuse de cautionner ce qui se passe et sachant qu'il ne peut pas dire exactement ce qui est evident pour lui, il préfère se taire.
Il est des silences qui en disent très long!
Je l'aime bien moi Bernard Faure
Si tu t'en tiens juste au temps, ok.triplette a écrit :Mais quel point de vue emettent-ils, au juste ?
Pourquoi s'étonner d'une victoire en 3'34 vs un record du monde à 3'26 ? Pour rappel, Mehdi Baala à un record perso à 3'29 et fait médaille de Bronze à Pékin en...3'34. Puis T.Makhloufi a perfé en 3'30 à Monaco il y a 3 semaines...
En fait, je ne vois rien de particulièrement hallucinant dans cette perf qui permetterait à B.Faure et Diagana d'avoir des doutes sur cet athlète en particulier.