Inoza@ , comme toujours je n'ai rien d'autre à te répondre à part que tu fais des exercices de style qui cache un discours totalement creux .JF a écrit :pitoyable comme réflexionCHRISTOPHE192 a écrit :oui vraiment , bravo les français qui méritaient largement de gagner toutes les médailles :
médaille d'or du suçage de roues ,
médaille d'argent du nager dans les pieds ,
et médaille de bronze du largué à pied par ceux qui ont nagé et roulé .
si cette règle du drafting qui tronque totalement le triathlon n'existait pas , pas un français pourrait être dans les 10 . donc gloire aux français qui ont fait dans les 10 à Hawaii !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tri-yann@ , tu en reviens toujours à disserter sur mon niveau pour ne pas répondre .
sinon jf@ , à part me jeter à la figure " pitoyable " , quelle est ta réfléxion ?
évidemment , j'ai utilisé une forme qui m'amusait pour dire toujours la même chose .
suivant la configuration de course , le drafting déforme tellement le triathlon qu'il peut arriver
que le meilleur triathlète intrasèquement ne fasse pas dans les 20 , et inversement accoucher d'un vainqueur
qui est un nageur et un cycliste moyen , donc un triathlète qui ne devait pas faire dans les 20 .
heureusement au JO , les 3 meilleurs sont médaillés , car ils l'ont prouvé tout au long de la course .
mais si on n'a pas peur de dire les choses , le drafting laisse le champs libre à de purs opportunistes
qui ne veulent que profiter au maximum sans prendre le moindre risque .
et j'ai eu honte de nos 3 français qui se sont démarqués en se conformant " pitoyablement "

désolé de devoir le constater .