Garmin Edge 800 et Polar RCX5

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Decou

Garmin Edge 800 et Polar RCX5

Message non lu par Decou »

Bonjour à tous,

Pour mon entrainement, j'ai une montre Polar RCX5 ainsi qu'un Garmin Edge 800 pour mon vélo.
Ceci m'oblige donc de porter 2 ceintures cardio (une Polar et une Garmin), j'ai beau chercher je n'ai pas trouver le moyen de synchroniser une ceinture pour les deux appareils.
Quelqu'un pourrait-il me dire si c'est possible et si oui comment faire ?

Merci d'avance pour votre aide,

Salutations,
Christophe
P.S. : J'ai cherché sur le forum pour voir si le sujet à déjà été traité mais je n'ai rien trouvé (veuillez m'excuser si c'est le cas)
tuten

Re: Garmin Edge 800 et Polar RCX5

Message non lu par tuten »

ce sont 2 protocoles de communication différent ( propriétaire pour POLAR, ANT + pour Garmin ) et il n'y a pas d'autre solution que de mettre tes 2 ceintures si tu veux l'information cardio dans les deux ( as tu vraiment besoin de l'info dans les 2 ? )

Si tu ne veux mettre qu'une ceinture il te faudrait un 910 XT comme montre pour aller avec l'EDGE 800 ou alors un compteur Polar ( CS500 ou CS600 ) pour aller avec la RCX5
Decou

Message non lu par Decou »

Bonjour Tuten,

Je m'en doutais un peu, c'est dommage.

Un grand merci pour ta prompte réponse.

Bonne journée,
Christophe
Antoine191

Message non lu par Antoine191 »

Super affaire en ce moment sur le site de DC rainmaker, le edge 800 a 280$, passez par son site pour soutenir cet excellent reviewer.
http://www.dcrainmaker.com/2013/07/clev ... usive.html
Rocky Rider

Message non lu par Rocky Rider »

Moi aussi je voulais une montre gps, un gps sur le vélo mais une seule ceinture.

Du coup j'ai pris un garmin 310 et un edge 800.
Ca fonctionne nickel :)
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
Répondre