JO L'équipe du 24/07/2012

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Baobab
Messages : 333
Inscription : 14 oct. 2008 15:47

Re: JO L'équipe du 24/07/2012

Message non lu par Baobab »

Voici la news en question au milieu d'autres news sur les JO, pas vraiment un article :
Image

Si la Fédé et le DTN estime que c'est le mieux pour nos triathlètes, rien de choquant, c'est du professionnalisme et si la logistique proposée par l'organisation ne correspond pas aux besoins de l'équipe, la Fédé est là pour suivre (ds les limites du raisonnable évidemment mais 25K€ pour 6 athlètes et le staff c'est pas énorme).

Petit coup de gueule perso, que viennent faire une fois de plus dans ce forum les footeux professionnel et leur excès dans ce sujet :roll: N'oubliez pas les millions d'amateurs et les bénévoles qui aiment ce sport pour ce qu'il est et qui n'ont rien à voir avec les blaireaux qu'on voit à la télé avec leurs tatouages et leur gueule de con...
En tant que triathlète je déteste les non initiés qui pensent qu'on est forcément dopé pour finir un IM ou HIM...pour moi c'est le même type de cliché que je lis à longueur de post sur le foot :(
CAMILLETRI
Messages : 26
Inscription : 02 août 2012 10:08

Re: JO L'équipe du 24/07/2012

Message non lu par CAMILLETRI »

LES FRACAISES SE SONT BIEN BATTUES? HARISSON oui, les 2 autres je les ai vu se branl.. en fond de 3e paquet. Au JO, tous les 4 ans il faut savoir se sortir les doigts de la chat..

La chance des bleus demain,c'est qu'ils sont loin d'etre favoris
alexdelort
Messages : 119
Inscription : 20 avr. 2008 23:01

Re: JO L'équipe du 24/07/2012

Message non lu par alexdelort »

Pour répondre à Serge J, quand tu payes 400€ pour un ironman, ça ne va pas dans la poche de la FFTRI tout d'abord.

Ensuite 25000€, c'est quoi beaucoup , pas beaucoup en tout cas, j'en sais rien.
La seule chose que je peux vous dire, c'est qu'après l'investissement passé pendant des heures de bassin , des heures sur le vélo et des kms en courant, tu cherches juste à mettre le maximum de points pour être performant le jour J. Et donc tu ne vas pas au village olympique, car c'est très loin de hyde park, c'est loin pour nager et rouler. Il n'y a pas que les français qui sont l'hôtel. La majorité des nations de tri le sont aussi.

Allez, pas de jalousie, et supportez les, pour essayer de nous représenter au mieux
CAMILLETRI
Messages : 26
Inscription : 02 août 2012 10:08

Re: JO L'équipe du 24/07/2012

Message non lu par CAMILLETRI »

ALLEZ LES BLEUS C'EST LE "D" DAY
Répondre