Euh...oui Richie c'est quoi le rapport je ne comprends pas ????? Enfin bref....
La vidéo a été supprimé au dessus (mince) bon bah je vais mettre des photos et.... l'article.
JO : Un homme arrêté pour avoir jeté une bouteille vers Usain Bolt
Un homme a été interpellé pour avoir jeté une bouteille de plastique en direction de l'athlète Usain Bolt et des sept autres concurrents juste avant la finale du 100 mètres dimanche lors des Jeux olympiques, a annoncé la police de Londres.
Selon un porte-parole de la police, un homme avait été entendu en train de crier des injures. Il a ensuite lancé une bouteille qui a atterri derrière les coureurs qui s'apprêtaient à s'élancer.
Le spectateur, arrêté pour trouble à l'ordre public, a été emmené hors du stade et conduit dans un commissariat de l'est de Londres.
Personne n'a été blessé et la course, remportée par Usain Bolt, n'a pas été perturbée, a indiqué le porte-parole de la police.
Edith Bosch, une judoka médaillée de bronze aux Jeux, a déclaré à un chaîne de télévision néerlandaise qu'elle se trouvait debout derrière l'homme quand celui-ci crié des insultes contre le sprinteur jamaïcain avant de lancer la bouteille dans sa direction.
Usain Bolt a déclaré ne s'être pas rendu compte de l'incident.
"J'en ai simplement entendu parler, je ne l'ai pas vu", a-t-il déclaré lors d'une conférence de presse. "Je n'encourage pas la violence, aussi suis-je désolé d'apprendre cela."

I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!