Tri de Cayeux 2012

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
sunn
Messages : 113
Inscription : 21 août 2008 16:10

Re: Tri de Cayeux 2012

Message non lu par sunn »

décorner ou écorner, ce triathlon mérite de dépasser les 200 participants, car c'était très sympa ! Belle orga, bonne ambiance, joli site ...

:wink:
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: Tri de Cayeux 2012

Message non lu par NickTheQuick »

sunn a écrit :décorner ou écorner, ce triathlon mérite de dépasser les 200 participants, car c'était très sympa ! Belle orga, bonne ambiance, joli site ...

:wink:
Pour ne pas écorner son image, il mérite aussi un vrai arbitrage ;-)

Nick
sunn
Messages : 113
Inscription : 21 août 2008 16:10

Re: Tri de Cayeux 2012

Message non lu par sunn »

ah je devais pas être à la bonne place pour en juger sorry :-) - drafting j'imagine car j'ai eu un petit soucis avec un gars un moment sur le parcours et pas vu d'arbitre pendant un long moment ...

peux tu préciser ? d'ailleurs j'attends les résultats avec impatience car depuis hier soir je ne sais ni mon temps ni classement ... c'est ça de casser son beau 910XT à la piscine :roll: :lol:
Avatar de l’utilisateur
paulo62
Messages : 25
Inscription : 09 mars 2012 20:43

Re: Tri de Cayeux 2012

Message non lu par paulo62 »

Comment tu as fais pour casser ta 910xt???? :shock:
Avatar de l’utilisateur
mimieanv
Messages : 986
Inscription : 24 sept. 2010 15:48
Localisation : A l'entrainement ! Des fois...
Contact :

Re: Tri de Cayeux 2012

Message non lu par mimieanv »

Bon ben de mon côté j'ai trouvé que c'était une belle course, je me suis une fois de plus bien amusé !
Que les vagues écornent ou décornent les boeufs peu importe, les vagues étaient très costaudes ! (hum ça se dit ça ?)

Le vélo tout plat (grosses moyennes ! :-D)

La course à pied sympa aussi... Pas mal de spectateurs sur le parcours natation, ça fait plaisir :)

et grosse start-list ! Le top 15 (même le top 20) est vraiment costaud...
Paris, (ex) licencié à l'Astre Creillois
domdom
Messages : 38
Inscription : 09 mars 2007 00:54

Re: Tri de Cayeux 2012

Message non lu par domdom »

Avatar de l’utilisateur
mimieanv
Messages : 986
Inscription : 24 sept. 2010 15:48
Localisation : A l'entrainement ! Des fois...
Contact :

Re: Tri de Cayeux 2012

Message non lu par mimieanv »

domdom a écrit :résultats sur : http://www.cayeux-sur-mer.fr/ :lol:
nickel merci ! Je connaissais déjà mon classement en fait, mais... cool :D

Prochaine étape -> les photos ^^
Paris, (ex) licencié à l'Astre Creillois
sunn
Messages : 113
Inscription : 21 août 2008 16:10

Re: Tri de Cayeux 2012

Message non lu par sunn »

Merci pour le classement !

2h14 une natation difficile mais je m'en sort pas si mal ( pour le chrono repasser lorsque la mer sera moins agitée :-) et surtout un mauvais vélo ( problème technique des le 1er kilo si certain était avec moi ils doivent s'en souvenir car à chaque coup de pédale on avait le droit à un bruit de mobilette horrible :-) . Soit pb de dérailleur arrière ou plateau ... Je n'ai pas encore vérifié mais lors de l'échauffement aucun soucis dommage j'ai perdu un peu de temps mais le plaisir à pied m'a permis d être satisfait de ma course malgré ça.

Pour le sub 2h10 c'est loupé ! Mais très bon souvenir et plaisir donc l'essentiel est la .

À 2013
mathieu
Messages : 661
Inscription : 19 sept. 2004 18:23

Re: Tri de Cayeux 2012

Message non lu par mathieu »

Hello,

pour quelle(s) raison(s), on a tous mis 7 mn de plus en natation que l'année dernière ?
J'ai trouvé la mer moins agitée...
Le courant ?
La distance ?
7 mn même pour les meilleurs, c'est beaucoup qd même.

Et c'était bien le championnat de Picardie ?
J'ai pas trouvé le site de la ligue de Picardie à part celui D’onlinetri non mis à jour.
Mathieu.
matt60
Messages : 11
Inscription : 02 mars 2012 22:41

Re: Tri de Cayeux 2012

Message non lu par matt60 »

sunn a écrit :Merci pour le classement !

2h14 une natation difficile mais je m'en sort pas si mal ( pour le chrono repasser lorsque la mer sera moins agitée :-) et surtout un mauvais vélo ( problème technique des le 1er kilo si certain était avec moi ils doivent s'en souvenir car à chaque coup de pédale on avait le droit à un bruit de mobilette horrible :-) . Soit pb de dérailleur arrière ou plateau ... Je n'ai pas encore vérifié mais lors de l'échauffement aucun soucis dommage j'ai perdu un peu de temps mais le plaisir à pied m'a permis d être satisfait de ma course malgré ça.

Pour le sub 2h10 c'est loupé ! Mais très bon souvenir et plaisir donc l'essentiel est la .

À 2013
J'etais avec toi, le rouge de Beauvais!
C vrai que tu faisais du bruit...en tt cas merci parce que tu roulais qd mm.....surtout qu'il n'y avais personne en vue!
A pied j'ai pas suivi...des restes du LD de l'alpe ds les jambes...!
Au plaisir sur une course
sunn
Messages : 113
Inscription : 21 août 2008 16:10

Re: Tri de Cayeux 2012

Message non lu par sunn »

Hey cool ! Oui je pétais un câble car je ne comprends pas le soucis sur le moment ... C'est frustrant mais c'est comme ça ! On a réussi à bien rouler quand même en se tirant la bourre à tour de rôle :-) mais derrière on avait un gars qui jouait pas le jeu .

Ah l'alpes d'huez j'irai bien l'année prochaine ! En tout cas beau niveau sur ce tri !

À bientôt

Greg
Avatar de l’utilisateur
mimieanv
Messages : 986
Inscription : 24 sept. 2010 15:48
Localisation : A l'entrainement ! Des fois...
Contact :

Re: Tri de Cayeux 2012

Message non lu par mimieanv »

Hello, vous savez si il y aurait des photos quelque part sur la toile ? ^^ merci !
Paris, (ex) licencié à l'Astre Creillois
Répondre