A quel mois fixez vous votre début de saison triathlon ?

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Rocky Rider

A quel mois fixez vous votre début de saison triathlon ?

Message non lu par Rocky Rider »

Depuis que j'ai commencé à m'entrainer sérieusement j'ai toujours fixé le début de ma saison vers la mi-novembre.
En général je fini ma dernière course de l'année mi-octobre au Roc d'Azur. Je coupe deux semaines complètes et début novembre je remonte sur le vélo. 2 semaines calme et mi-novembre j'attaque la période de foncier.
Donc dès novembre mes entrainements rentrent dans les statistiques de l' année qui suit.
En en parlant avec les copains je me suis rendu compte que j'étais l'un des seuls à faire ça. Pour eux le début de l'année et le 1er janvier.

Je voulais donc savoir ce que vous en pensiez et ce que vous faites.

Le débat est lancé.
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
débutant

Re: A quel mois fixez vous votre début de saison triathlon ?

Message non lu par débutant »

Rocky Rider a écrit :Depuis que j'ai commencé à m'entrainer sérieusement j'ai toujours fixé le début de ma saison vers la mi-novembre.
En général je fini ma dernière course de l'année mi-octobre au Roc d'Azur. Je coupe deux semaines complètes et début novembre je remonte sur le vélo. 2 semaines calme et mi-novembre j'attaque la période de foncier.
Donc dès novembre mes entrainements rentrent dans les statistiques de l' année qui suit.
En en parlant avec les copains je me suis rendu compte que j'étais l'un des seuls à faire ça. Pour eux le début de l'année et le 1er janvier.

Je voulais donc savoir ce que vous en pensiez et ce que vous faites.

Le débat est lancé.
Tu as également la possibilité de débuter tes "statistiques" pour reprendre ton expression, à partir du 10 fév. 2013 correspondant au nouvel an chinois :wink:

Rappelons que la Chine est actuellement première au classement des médailles (or, argent, et total) des JO de Londres :wink: D'où cette proposition :wink:
sguigui

Re: A quel mois fixez vous votre début de saison triathlon ?

Message non lu par sguigui »

A l'envie
J'ai toujours des trails durant la saison d'hiver et avec le ski de fond je décroche jamais vraiment. Après je me prépare pas non plus comment un taré: à l'envie
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Répondre