JO Londres 2012

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
M&M's
Messages : 82
Inscription : 10 oct. 2007 13:01
Localisation : à mon bureau

Re: JO Londres 2012

Message non lu par M&M's »

Bon les gars c'est bien gentil mais si vous voulez continuer à disserter sur ce qui fait qu'une discipline doit être considérée ou non comme un "sport", ben allez créer un autre post au lieu de nous faire ch... depuis 3 pages sur celui là :evil:

Merci ...
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: JO Londres 2012

Message non lu par Kenzo »

Joel a écrit :C'était quoi déjà le sujet ?
Laisse tomber ils ne t'entendent pas :mrgreen:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
CHRISTOPHE192
Messages : 1926
Inscription : 04 juil. 2010 21:15

Re: JO Londres 2012

Message non lu par CHRISTOPHE192 »

c'est quoi la définition du mot sujet ? :lol:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: JO Londres 2012

Message non lu par FAYARD »

CHRISTOPHE192 a écrit :
FAYARD a écrit :
CHRISTOPHE192 a écrit :Govou bien qu'il sortait , a été 10 ans , pas moins , un pilier de l'OL dans le couloir droit , un poste qui demande de grosse qualité athlétique , avec les résultats qui l'on sait , dans le championnat de France qui est particulièrement physique .
en plus de ses qualités de footballeur , remettre en cause son niveau athlétique n'a aucun sens , ainsi que de le comparer à des pompiers ou gendarmes d'élite .

bref ... si Parker retrouvait son adresse hors lancers francs , le tableau serait parfait , mais les lunettes ont l'air vraiment de le géner .

pour Phelps , c'est aussi ce que j'ai vu . il était en tête , mais son cycle de bras est mal tombé , à 1m50 du mur .
Toujours les mêmes pirouettes bidons...reste dans ta petite vie de hooligan de foot....tu t'es vraiment égaré dans le triathlon, toi...à moins que tu "mythonnes" aussi dans le tri.... :mrgreen:
belle marque de respect , avec l'insigne de policier , tu te crois tout permis et tu es à des années-lumières de mon code de conduite .
puis le jour ou tu te pointeras sur du long , Chtriman et Natureman à venir , tu ouvriras les yeux et tu la fermeras . :idea:
Le long...hum j'ai déjà fait Embrun il y a quelques années, ça me suffit, je ne suis pas fan....et puis j'aime bien nager et je trouve que la nat est trop delaissée sur IM...pour le reste je te laisse à tes délires.... :evil:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: JO Londres 2012

Message non lu par Silver0l »

4x200 NL superbe, très bien lancé par Camille Muffat.
Les américaines et les australiennes devant, mais c'était quand même les françaises les plus belles sur le podium!! :sm3: :sm3:
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
dyson
Messages : 2203
Inscription : 04 juil. 2012 12:02
Localisation : tarbes 65

Re: JO Londres 2012

Message non lu par dyson »

yes
et joli pari que de faire partir camille muffat en premiere
gaelle37
Messages : 926
Inscription : 01 mars 2009 18:46

Re: JO Londres 2012

Message non lu par gaelle37 »

Très beau relais des filles, et tactique impeccable. Car contre le nelson, quelle ordure! Ophelie arrive avec le sourire à l'itw, après elle pleure...
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: JO Londres 2012

Message non lu par Silver0l »

dyson a écrit :yes
et joli pari que de faire partir camille muffat en premiere
Surtout beaucoup de lucidité que de comprendre que les américaines étaient intouchables et que ça ne servait à rien de vouloir essayer de se battre avec Allison Schmitt à la fin. L'objectif unique était d'écoeurer d'entrée les Chinoises et les Canadiennes pour viser le bronze, ou au mieux l'argent! Pari réussi, comme celui d'avoir fait nager Muffat en série pour arracher la qualif.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
dyson
Messages : 2203
Inscription : 04 juil. 2012 12:02
Localisation : tarbes 65

Re: JO Londres 2012

Message non lu par dyson »

oui sinon la qualif n'etait pas la
et leveaux sorti au 50 m nl
Fred
Messages : 1597
Inscription : 13 févr. 2003 10:01
Localisation : Angoulême

Re: JO Londres 2012

Message non lu par Fred »

gaelle37 a écrit :Très beau relais des filles, et tactique impeccable. Car contre le nelson, quelle ordure! Ophelie arrive avec le sourire à l'itw, après elle pleure...
Je n'ai pas suivi, que lui a-t-il dit ?
gaelle37
Messages : 926
Inscription : 01 mars 2009 18:46

Re: JO Londres 2012

Message non lu par gaelle37 »

Il lui a parlé du décès de sa mère l'an dernier...
Avatar de l’utilisateur
lefloch
Messages : 2219
Inscription : 30 mars 2010 22:34

Re: JO Londres 2012

Message non lu par lefloch »

Oui, c'était nul de faire chialer une petite nénette toute à son bonheur d'une course haletante et parfaite...Quel con... :sm10:
un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#
Avatar de l’utilisateur
Richie
Messages : 4669
Inscription : 30 janv. 2005 08:34
Localisation : Sur mes cannes anglaises...

Re: JO Londres 2012

Message non lu par Richie »

lefloch a écrit :Oui, c'était nul de faire chialer une petite nénette toute à son bonheur d'une course haletante et parfaite...Quel con... :sm10:
Nelson, sous ses airs sympathiques pense avant tout à lui même... :evil:

Cette affaire récente le montre :

http://www.google.fr/search?hl=fr&sourc ... O0U7CP_rC8
Avatar de l’utilisateur
Inoza
Messages : 371
Inscription : 24 déc. 2009 17:44

Re: JO Londres 2012

Message non lu par Inoza »

Il y a des personnes qui apprécient vraiment Nelson Montfort ?
Il vaut mieux vivre ses rêves que rêver sa vie !
Paqman
Messages : 72
Inscription : 06 sept. 2006 12:11
Localisation : Dijon

Re: JO Londres 2012

Message non lu par Paqman »

C'est en effet impossible d'apprécier un tel monsieur surtout dans son travail.
J'aimerais qu'on mesure le % du temps de l'interview ou IL parle et celui ou l'athlète parle ... je parie pour 40% minimum de parlotte Monfort
Répondre