Bikinis (o;

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
ben79
Messages : 146
Inscription : 15 janv. 2012 19:59

Re: Bikinis (o;

Message non lu par ben79 »

Twister a écrit :Allez, histoire d'ajouter la vision féminine d'une vénus callipyge à ces jolies photos !! ...http://twister-triathlon.blogspot.fr/20 ... ronde.html
c'est clair tu est loin d’être grosse !!!

au plaisir de te rencontré sur un tri . "car moi j'ai la chance d'être pas loin de la Rochelle :D :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Twister
Messages : 149
Inscription : 10 oct. 2010 11:48

Re: Bikinis (o;

Message non lu par Twister »

Merci pour le blog :oops:
Avatar de l’utilisateur
lefloch
Messages : 2219
Inscription : 30 mars 2010 22:34

Re: Bikinis (o;

Message non lu par lefloch »

De rien... :sm2:
un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#
Avatar de l’utilisateur
casque-A-pointe
Messages : 448
Inscription : 17 août 2009 22:05

Re: Bikinis (o;

Message non lu par casque-A-pointe »

Tu as un corps de femme .... normal , non photoshopé et pas anorexique .Le corps d'une femme qui est faites pour donner la vie , parce que faut de la place au niveau des hanches ;)

Si tu savais ce que les triathlétes femme s'infligent pour garder une ligne maigre ....
Je ne pense pas que ce soit naturel .

D'un point de vue général on se voit rarement comme l'on est réellement , et on veut toujours être comme l'autre qui est mieux :)
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

Re: Bikinis (o;

Message non lu par magnus »

Twister a écrit :Allez, histoire d'ajouter la vision féminine d'une vénus callipyge à ces jolies photos !! ...http://twister-triathlon.blogspot.fr/20 ... ronde.html
Punaise le boudin.....jamais vu une triathlète si grosse, ca fait froid dans le dos :sm10:

Dit miss twister....tu veux une fessée....si toi t'es grosse alors 95% des femmes sont obèses.
Le triathlon, c'est un sport pas un défilé de mode......t'es toute mimi et tu as une mauvaise image de toi.

Tu me fais pensé a ma voisine joggeuse que j'aurai bien aimé pécho il y a quelques mois (plus maintenant parce qu'elle m'énerve :lol: )
et qui passe son temps a se trouver trop grosse alors qu'elle pourrait avoir sa photo dans ce post sans problème. Elle parle toujours de
son gros cul, son gros cul, son gros cul....pffffffffffff
Elle a toujours 2 kg de trop depuis 1 an que je l'a connais.....même en ayant perdu 6 kg sur cette année.

Allez, aime toi toi-même et le monde t'aimera....
Avatar de l’utilisateur
fred378
Messages : 1100
Inscription : 19 févr. 2009 09:35
Localisation : Canejan (33610)

Re: Bikinis (o;

Message non lu par fred378 »

bonjour à tous

je connais bien "Twister " pour l'avoir croisé sur quelques Halfs.......et je peux vous dire que si cette fille est grosse .....moi je suis le Pape !
tres belle jeune femme toujours souriante....la triathlète tout ce qu'il y a de plus "fun"
La bise Anne ! :D
fred
claude
Messages : 5690
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bikinis (o;

Message non lu par claude »

Et puis n'oublions pas que "callipyge" est généralement associé à "Vénus", comme nous le rappelle Tonton Georges:

http://www.dailymotion.com/video/xahyzn ... sens_music
Claude
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Bikinis (o;

Message non lu par Kenzo »

Je sens que je vais reprendre du service je le trouve un peu mou ce post !! :D
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
casque-A-pointe
Messages : 448
Inscription : 17 août 2009 22:05

Re: Bikinis (o;

Message non lu par casque-A-pointe »

ouaip mou du gland mdrrrr
dyson
Messages : 2203
Inscription : 04 juil. 2012 12:02
Localisation : tarbes 65

Re: Bikinis (o;

Message non lu par dyson »

:lol:
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

Re: Bikinis (o;

Message non lu par magnus »

magnus a écrit :
Twister a écrit :Allez, histoire d'ajouter la vision féminine d'une vénus callipyge à ces jolies photos !! ...http://twister-triathlon.blogspot.fr/20 ... ronde.html
Punaise le boudin.....jamais vu une triathlète si grosse, ca fait froid dans le dos :sm10:

Dit miss twister....tu veux une fessée....si toi t'es grosse alors 95% des femmes sont obèses.
Le triathlon, c'est un sport pas un défilé de mode......t'es toute mimi et tu as une mauvaise image de toi.

Tu me fais pensé a ma voisine joggeuse que j'aurai bien aimé pécho il y a quelques mois (plus maintenant parce qu'elle m'énerve :lol: )
et qui passe son temps a se trouver trop grosse alors qu'elle pourrait avoir sa photo dans ce post sans problème. Elle parle toujours de
son gros cul, son gros cul, son gros cul....pffffffffffff
Elle a toujours 2 kg de trop depuis 1 an que je l'a connais.....même en ayant perdu 6 kg sur cette année.

Allez, aime toi toi-même et le monde t'aimera....
Le hasard faisant souvent mal les choses........je tape la causette sur FB ce midi avec ma copine, voisine, joggeuse énoncée plus haut....et elle m'apprends qu'elle vient de recevoir le résultat d'examens médicaux qu'elle passait pour le moment.....et c'est pas bon.....Cancer a 40 ans :( :( :(.....alors, carpe diem les amis et amies :( :( :( j'en suis tout bouleversé.....alors vite Kenzo......remet toi au boulot.
Avatar de l’utilisateur
Twister
Messages : 149
Inscription : 10 oct. 2010 11:48

Re: Bikinis (o;

Message non lu par Twister »

@Magnus : tu as entièrement raison, il faut tout donner à la vie et en profiter :D , c'est vraiment très triste pour ta voisine :cry:

@Claude : ah, ce Brassens, il a tout dit "Au temps où les faux culs sont la majorité,Gloire à celui qui dit toute la vérité"

@Tous les autres : on ne se change pas, et effectivement on ne se voit pas, mais par contre ça ne m'empêche pas de prendre du plaisir et de m'éclater (hein Fred378 :sm2: ) Faut quand même dire qu'elle est pas facile à porter cette trifonction !! Next step, de nouveau le Triathlong de Royan :sm3: :sm3: avec une petite idée pour me sentir mieux ds ma trifonction !! :sm11:

@Kenzo : pour ne pas te pourrir ton post http://imageshack.us/photo/my-images/27/culmr.jpg/
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Bikinis (o;

Message non lu par Kenzo »

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

et pour finir....

Image

Image

ça va Joel ? :sm15:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
kundun
Messages : 216
Inscription : 25 avr. 2011 19:15

Re: Bikinis (o;

Message non lu par kundun »

Kenzo a écrit :Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

et pour finir....

Image

Image

ça va Joel ? :sm15:

omg!! t'a envoyé du lourd la.....
Avatar de l’utilisateur
batard
Messages : 2100
Inscription : 02 août 2005 11:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Bikinis (o;

Message non lu par batard »

:sm3:
Répondre