Sport track

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
tchoupi13
Messages : 559
Inscription : 15 oct. 2007 09:17
Localisation : Arles-13

Sport track

Message non lu par tchoupi13 »

Voilà un peu nostalgique du Polar Pro Trainer, je suis déçu par Garmin Connect et Garmin Training center...
Il me manque tous les panneaux de statistiques, + les volumes par activités facilement visualisables par des tableaux, mais aussi le temps passé dans les zones de fréquence cardiaque...bref de voir mon parcours sur Google Earth, c'est sympa 5'...mais peu utile...
Je cherche donc une solution alternative, et apparemment il n'existe que Sport Track qui a l'air sympa bien que payant.
Plusieurs questions me "turlutent"...
-Dans la version d'essai, je ne suis pas arrivé à importer les données de mon 910 xt, l'appareil n'existe pas...?!
-J'ai vu, qu'il y avait tout un tas de pluggin à acheter par la suite...qu'en est-il réellement?
-Je suis preneur de vos retours sur ce logiciel...ou si vous avez d'autres solutions sympas?

Merci :wink:
Laurent85
Messages : 130
Inscription : 12 janv. 2009 12:42
Localisation : Voyageur

Re: Sport track

Message non lu par Laurent85 »

Slt,
J'utilise Sporttrack avec ma garmin 910XT. Aucun problème d'importation.
Il est vrai qu'il faut la version payant mais pour le prix.
Les plugins ne sont pas tous payant. Et pas tous obligatoire.
Pour moi c'est un logiciel TOP un peu fastidieux a prendre en main mais après c'est nickel.
Avatar de l’utilisateur
TomTom
Messages : 54
Inscription : 19 mai 2006 15:09
Localisation : Strasbourg

Re: Sport track

Message non lu par TomTom »

Slt,

Je ne connais pas Sport Track, mais possédant une polar et ma femme une garmin, j'utilise TopKms qui permet de jongler avec l'une ou l'autre des technos, de gérer plusieurs personnes, parcours etc..
Avec pas mal de courbes, stats, etc..

+ possibilité de faire des requêtes soit même...
Je crois qu'il y a une version de test gratuite
terminator 06
Messages : 510
Inscription : 29 févr. 2012 14:26

Re: Sport track

Message non lu par terminator 06 »

Laurent85 a écrit :Slt,
J'utilise Sporttrack avec ma garmin 910XT. Aucun problème d'importation.
Il est vrai qu'il faut la version payant mais pour le prix.
Les plugins ne sont pas tous payant. Et pas tous obligatoire.
Pour moi c'est un logiciel TOP un peu fastidieux a prendre en main mais après c'est nickel.
salut peut tu me dire ci le logiciel est en francais et ci tu peux m envoye un lien d un de tes entrainements avec la 910 pour comparer l analyse cardiaque par apport a polar
en te remerciant d avance
DAY BY DAY
Laurent85
Messages : 130
Inscription : 12 janv. 2009 12:42
Localisation : Voyageur

Re: Sport track

Message non lu par Laurent85 »

Oui en français
Après tu as une multitude de réglages possible...
L'image de base ça donne ça
Image
terminator 06
Messages : 510
Inscription : 29 févr. 2012 14:26

Re: Sport track

Message non lu par terminator 06 »

je te remercie je pense me dirige vers spor track car visiblement cela a l air plus serieux que garmin
bon entrainement
DAY BY DAY
Avatar de l’utilisateur
tchoupi13
Messages : 559
Inscription : 15 oct. 2007 09:17
Localisation : Arles-13

Re: Sport track

Message non lu par tchoupi13 »

Merci à vous pour ces 1ers retours...j'ai donc commencé à utiliser la version gratuite, pour importer les données du 910, j'ai installé un pluggin en version d'essai (on verra le tarif plus tard), par contre je ne vois pas le détail des cartes, existe t-il un pluggin gratuit ? :idea:
Répondre