triplette a écrit :CHRISTOPHE192 a écrit :[je te remercie sincèrement de cette précision , au moins ça clarifie les choses comparé aux circonvolutions ou bien aux réactions de rejet d'autres .
c' est vrai que je touche au mythe stupide de l'égalité homme/femme ce qui peut engendrer des comportements convulsifs .
à ce propos , je précise avant tout procès en sexisme , que je suis dans ma vie plus proche des femmes que des hommes , car je ne cesse de les différencier .
Pfffffff....je te l'ai déjà signifié sur un autre post, mais tu as décidément du mal avec les notions "Egalité" et "Différence"....m'enfin...
Et tu ne brises aucun mythe en constatant comme tout le monde des différences chronométriques hommes vs femmes.
En revanche, réduire la définition du "sport" à des performances où Hommes>>Femmes, c'est très très très crétin et tout de même limite sexiste, mais bon, on va pas te refaire hein...

à part ton rôle récurrent de donneur de leçon dont tu te lasses pas , j'attends toujours un avis , une analyse ou un argument de ta part .
ma définition du sport est une compétition avec une dimension athlétique .
or , puisqu'il n' est plus à démontrer que les femmes sont inférieures aux hommes athlétiquement , les compétitions ou les femmes peuvent battre les hommes ne sont donc pas des sports .
maintenant , démontres-moi ce qui est faux ou sexiste .
plus largement , je n'ai jamais établi de hiérarchie entre les sports .
à Géraud , je réponds que pour le rugby je suis parfaitement d'accord avec lui , et que je n'ai jamais dit le contraire .
et enfin à l'inéffable Fayard qui me prend pour le roi des buses , je lui rappelle que sa dernière réflexion était de dire que les footballeurs de haut-niveau qui sortaient ou qui picolaient à l'occasion , n'étaient pas des sportifs de haut-niveau .
ça vole moins haut qu'une buse !