[310XT] Spécificités des bracelets

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

[310XT] Spécificités des bracelets

Message non lu par TIRELIPIMPON »

Bonjour à tous,

Le bracelet de ma 310XT vient de lacher.

Je suis interessé par l'achat du kit "Triathlon" avec la possibilité de changement de support en course.

Ma question, le kit en vente de base fourni (sur les images en tout cas) les supports, elastiques, etc.. MAIS pas de "bracelet" à proprement parler.

Dois-je de toute facon racheter un bracelet orange ou le kit fourni un bracelet à scratch ou autre ??

Si certain d'entre vous ont un lien internet ou occasion, je suis preneur car 25€ le kit + 25€ le brcelet de base, la cote du pot n'est pas bonne (Poker joke :lol: )

Merci en tout cas pour vos renseignements ??

Greg
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
Citron
Messages : 5
Inscription : 17 sept. 2011 20:22

Re: [310XT] Spécificités des bracelets

Message non lu par Citron »

Bonjour,

ce kit garmin pour guidon http://www.enduranceshop.com/montres-ca ... apide.html
ne contient pas de bracelet.
Tu démontes le bracelet gris/orange, et le fixe sur un support en plastique.
Une autre partie se fixe sur la montre et une dernière sur le guidon.
Pendant le vélo, tu as donc ton bracelet gris/orange avec le support plastique au poignet, la montre étant support de guidon.

http://www.enduranceshop.com/montres-ca ... xtile.html
Ce kit comprend un nouveau bracelet si tu as cassé le gris/orange
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Re: [310XT] Spécificités des bracelets

Message non lu par TIRELIPIMPON »

Merci beaucoup, c'est exactement l'information que je cherchais.

Bonne soirée.
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
Avatar de l’utilisateur
Rocky Rider
Messages : 2129
Inscription : 26 mai 2011 09:14
Localisation : Alençon
Contact :

Re: [310XT] Spécificités des bracelets

Message non lu par Rocky Rider »

Quand on a le bracelet "fixation rapide" la montre tient bien au poignet ?
Il n'y a aucun risque que le GPS se déclipse du bracelet pendant la natation?
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
tilaris
Messages : 741
Inscription : 06 sept. 2010 10:41
Localisation : The Hague (Pays bas)

Re: [310XT] Spécificités des bracelets

Message non lu par tilaris »

Oui ça tient vraiment bien, c'est une fixation en tournant la montre un quart de tour.

Par contre en natation generalement les gens mettent la 310xt sous le bonnet comme elle capte pas bien dans l'eau !
Avatar de l’utilisateur
PierreM
Messages : 996
Inscription : 07 mars 2012 20:29

Re: [310XT] Spécificités des bracelets

Message non lu par PierreM »

Le bracelet "fxation rapide" tient très bien, par contre, ça te rajoute quand même 1/2cm "d'épaisseur de montre" lorsque tu l'as au poignet.
En course, je remet généralement le bracelet classique, de peur de la perdre ou d 'avoir des difficultés lors de l'enlèvement de la combi.

Par contre, si ta montre est encore sous garantie, normalement, le remplacement du bracelet en cas de casse est compris.
Répondre