JO (épreuve cyclisme)

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
geraud
Messages : 10011
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: JO (épreuve cyclisme)

Message non lu par geraud »

Nibali, Gilbert, Chavanel, Kreuziger, Boom et Fulgsang sortis dans un deuxieme groupe. Ca commence a etre du lourd...
geraud
Messages : 10011
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: JO (épreuve cyclisme)

Message non lu par geraud »

11 echappes dont Roelandts, 11 coureurs en poursuite dont Gilbert, et maintenant 3 coureurs qui sont partis en contre dont Van Avermaet. Les belges font la course en tete, mais la consequence avec des equipes si reduites, c'est que Boonen est maintenant presque tout seul...
geraud
Messages : 10011
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: JO (épreuve cyclisme)

Message non lu par geraud »

Les americains qui avaient Duggan a l'avant ont aussi reussi a mettre Phiney dans le 2eme groupe, et Van Garderen dans le groupe de contre.
Avatar de l’utilisateur
DJJJJJ
Messages : 3016
Inscription : 24 mai 2006 22:16

Re: JO (épreuve cyclisme)

Message non lu par DJJJJJ »

Je viens de lancer le direct depuis http://www.francetv.fr/sport/les-jeux-o ... 012/direct mais pas de commentaires ni indications à l'écran des distances à percourir, de la composition des groupes... tester RTBF :pas le droit depuis la France :sm1:

Avez-vous un lien un peu meilleur que les images "brutes" de franceTV ?

Merci !
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: JO (épreuve cyclisme)

Message non lu par Kenzo »

:arrow: http://sports-livez.com/sopcast/sop-1.php désolé c'est en Arabe !! :mrgreen:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
DJJJJJ
Messages : 3016
Inscription : 24 mai 2006 22:16

Re: JO (épreuve cyclisme)

Message non lu par DJJJJJ »

Kenzo a écrit ::arrow: http://sports-livez.com/sopcast/sop-1.php désolé c'est en Arabe !! :mrgreen:
Et avec des popups de cul :D

Je vais continuer à chercher...
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: JO (épreuve cyclisme)

Message non lu par Kenzo »

Ahhh non moi j'ai que dal pas un seul popups de luc :D et je peux vous dire ça roule à bloc !!
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
DJJJJJ
Messages : 3016
Inscription : 24 mai 2006 22:16

Re: JO (épreuve cyclisme)

Message non lu par DJJJJJ »

Ça mêmes sans les com' ça saute aux yeux sur les images, ça fait pas semblant d'appuyer ;)

J'ai mis le direct eurosport (commentaires en mode texte) dans une autre fenêtre à coté, ça sera bien suffisant pour suivre la fin de course ;)
http://www.eurosport.fr/cyclisme/jeux-o ... live.shtml
CHRISTOPHE192
Messages : 1926
Inscription : 04 juil. 2010 21:15

Re: JO (épreuve cyclisme)

Message non lu par CHRISTOPHE192 »

peu de coureurs par nation et pas d' oreillettes , ça fait une course de mouvement et une grosse échappée qui ne peut pas être reprise , car beaucoup de nations y sont présentes .

je suis content pour Vino , c' est comme un rêve de terminer une longue carrière comme cela , mais quelle bande de cons ces espagnols !
entre Valverde et Luis Léon Sanchez , pas un n' a voulu mettre un coup de pédale pour l' autre ... si j' étais espagnol , je les insulterais . :!:
Avatar de l’utilisateur
Mathdok
Messages : 2223
Inscription : 24 oct. 2008 12:36
Localisation : Hell

Re: JO (épreuve cyclisme)

Message non lu par Mathdok »

Je reste dubitatif quant au finish du duo. ça discute au km et comme par hasard Uran fait une faute énorme de débutant en regardant derrière et du mauvais côté à 300m :|
Avatar de l’utilisateur
15.2
Messages : 387
Inscription : 12 juin 2008 23:28

Re: JO (épreuve cyclisme)

Message non lu par 15.2 »

Mathdok a écrit :Je reste dubitatif quant au finish du duo. ça discute au km et comme par hasard Uran fait une faute énorme de débutant en regardant derrière et du mauvais côté à 300m :|
Ca sent le finish de LBL 2010 avec la suite que l'on connait...
Le colombien est à gauche de la route, et regarde au-dessus de son épaule gauche, durant un bon moment. Je crois qu'il s'attendait à ce que Vinokourov attaque par-dessus les barrières voire sur la tête des spectateurs.
Frank
Messages : 3094
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Re: JO (épreuve cyclisme)

Message non lu par Frank »

Bonjour! Effectivement, super course, très animée, sur un parcours sélectif digne des JO!
Après, la victoire de Vino, même si on peut reconnaître chez lui de la gniaque et du panache en course, voir les anneaux olympiques sur le maillot d'une chaudière va en interpeller plus d'un...
À+!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: JO (épreuve cyclisme)

Message non lu par Kenzo »

Image

Bravo Vino !! :D
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: JO (épreuve cyclisme)

Message non lu par Kenzo »

La tronche des Britanniques à l'arrivée :mrgreen: comme dit Sylvain à l'arrivée on était à 70km/h devant il ne pouvait pas être à 80 derrière :sm24:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Olive60
Messages : 694
Inscription : 29 août 2009 18:00

Re: JO (épreuve cyclisme)

Message non lu par Olive60 »

Comment peut on être admiratif de c'mec en connaissant son passé ... :sm10:

ça m’épate, ça m’épate !!!
Répondre