JO Londres 2012

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
CHRISTOPHE192
Messages : 1926
Inscription : 04 juil. 2010 21:15

Re: JO Londres 2012

Message non lu par CHRISTOPHE192 »

1er podium , le tir à la carabine à 10m .
à quand les fléchettes , c' est un petit peu plus sportif , il faut bouger légèrement l' avant-bras . :evil:
Avatar de l’utilisateur
Mathdok
Messages : 2223
Inscription : 24 oct. 2008 12:36
Localisation : Hell

Re: JO Londres 2012

Message non lu par Mathdok »

Le judo et l'escrime ça me gave ! On comprends bien que c'est très technique, qu'ils se la donnent à fond, mais en néophyte je capte rien du tout.
Avatar de l’utilisateur
Richie
Messages : 4669
Inscription : 30 janv. 2005 08:34
Localisation : Sur mes cannes anglaises...

Re: JO Londres 2012

Message non lu par Richie »

Bon, Manoudou est revenu seulement pour les euros... :idea: :sm11:

Commentaires de Roxana M, sur SUN lors du 400 M NL "on dirait que le chinois ne sait pas nager, il est instable dans sa nage..." :D :mrgreen:
geraud
Messages : 10011
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: JO Londres 2012

Message non lu par geraud »

Richie a écrit :Bon, Manoudou est revenu seulement pour les euros... :idea: :sm11:
Je te trouve un peu dur pour le coup. Elle a quand meme ameliore d'environ une seconde le temps qui lui avait permis de se qualifier aux Jeux. Ce n'est pas comme si elle avait passe les derniers moi a attendre les jeux en verifiant son compte en banque.
Simplement, cela prouve aussi qu'on ne revient pas comme ca et que les annees pesent. Thorpe a essaye aussi, mais ca n'a pas ete concluant.

Par contre Agnel qui avait eu des problemes en series dans le passe est deja la: 3eme! Ca promet pour la suite.
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: JO Londres 2012

Message non lu par sguigui »

Richie a écrit : Commentaires de Roxana M, sur SUN lors du 400 M NL "on dirait que le chinois ne sait pas nager, il est instable dans sa nage..." :D :mrgreen:
Le meilleur moment de la matinée
Le chinois change de style de nage tous les 4 temps :D
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
serge J
Messages : 137
Inscription : 09 juin 2008 21:06

Re: JO Londres 2012

Message non lu par serge J »

CHRISTOPHE192 a écrit :1er podium , le tir à la carabine à 10m .
à quand les fléchettes , c' est un petit peu plus sportif , il faut bouger légèrement l' avant-bras . :evil:
J'aime ceux qui aiment le sport avec tout ce que cela véhicule comme valeurs: tolérance, respect, ouverture d'esprit, humilité.... :roll:
CHRISTOPHE192
Messages : 1926
Inscription : 04 juil. 2010 21:15

Re: JO Londres 2012

Message non lu par CHRISTOPHE192 »

mon père fait du sport à près de 80 ans , du sudoku , c'est marqué sport cérébral dessus .
donc , soit tolérant avec lui pour en faire un bon sportif , quoique quand je passe , je dois lui débloquer ses grilles niveau 8/9 , car il est en surrentrainement . :D
sinon , la pétanque va arriver aux JO , encore un super sport avec des gros sans muscle , des artères bouchées et un coeur qui ne monte pas . :idea:
à part ça , c' est toujours plaisant à regarder sur Sport+ , j'ai fait 15 ans de compèt mais quand je ne les ai pas vu depuis longtemps , ils ont pris 20 kg . :shock:
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: JO Londres 2012

Message non lu par sguigui »

CHRISTOPHE192 a écrit :1er podium , le tir à la carabine à 10m .
à quand les fléchettes , c' est un petit peu plus sportif , il faut bouger légèrement l' avant-bras . :evil:
[/quote]
phpBB [video]
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
alban guilou
Messages : 645
Inscription : 28 avr. 2008 15:16

Re: JO Londres 2012

Message non lu par alban guilou »

vivement la finale du 400 NL féminin... je tente un pronostique... 1) MUFFAT 2)SCHMITT 3)BALMY

j'espère ce résultat
alban guilou
Messages : 645
Inscription : 28 avr. 2008 15:16

Re: JO Londres 2012

Message non lu par alban guilou »

sinon les basketeurs français commencent à se faire ....manger par les ricains
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: JO Londres 2012

Message non lu par FAYARD »

sguigui a écrit :
CHRISTOPHE192 a écrit :1er podium , le tir à la carabine à 10m .
à quand les fléchettes , c' est un petit peu plus sportif , il faut bouger légèrement l' avant-bras . :evil:
phpBB [video]
[/quote]

Décidément, j'adore ce Patrick Sébastien...même pas besoin de le parodier, c'est déjà un squetch à lui tout seul :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
CHRISTOPHE192
Messages : 1926
Inscription : 04 juil. 2010 21:15

Re: JO Londres 2012

Message non lu par CHRISTOPHE192 »

sguigui a écrit :
CHRISTOPHE192 a écrit :1er podium , le tir à la carabine à 10m .
à quand les fléchettes , c' est un petit peu plus sportif , il faut bouger légèrement l' avant-bras . :evil:
phpBB [video]
[/quote]

si tu n'es pas capable de supporter des avis divergents , reste au Salon avec les dialogues " toi , ça va " moi , ça va " , c'est à ton niveau .
autrement si tu m'as dans le pif , je peux t'envoyer ma photo en Norvège , justement tu feras du sport avec une carabine ou des fléchettes . :lol:
CHRISTOPHE192
Messages : 1926
Inscription : 04 juil. 2010 21:15

Re: JO Londres 2012

Message non lu par CHRISTOPHE192 »

sinon , nos basketeurs n'ont résisté qu'un 1/4 temps .
relachement en défense , balles perdues , surtout maladresse totale extérieure , et ça défile très vite .
en face , la rapidité et le niveau athlétique sont à un tel niveau que ça ne pardonne rien .
en encore , je trouve qu'ils ont été gentils , en jouant pour le score , ils auraient pu nous massacrer encore plus .
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: JO Londres 2012

Message non lu par Silver0l »

serge J a écrit :
CHRISTOPHE192 a écrit :1er podium , le tir à la carabine à 10m .
à quand les fléchettes , c' est un petit peu plus sportif , il faut bouger légèrement l' avant-bras . :evil:
J'aime ceux qui aiment le sport avec tout ce que cela véhicule comme valeurs: tolérance, respect, ouverture d'esprit, humilité.... :roll:
J'adore ceux qui donnent des leçons de morale en entretenant le politiquement correct et le prêchi-prêcha moralisateur: "tous les sports sont égaux", "on est une grande famille"...

Foin du relativisme obsessionnel, il faut oser dire la vérité. Et la vérité c'est que les sports ne sont pas égaux, que certains sont plus durs et exigeants que d'autres, et que parfois c'est véritablement du foutage de gueule d'appeler certaines activités un sport...

Sur le sujet, voir http://silberblog.graphz.fr/pyramide-des-sports/
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
alban guilou
Messages : 645
Inscription : 28 avr. 2008 15:16

Re: JO Londres 2012

Message non lu par alban guilou »

génial l'article
Répondre