TRIATHLON DE BERGERAC 2012

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: TRIATHLON DE BERGERAC 2012

Message non lu par Kokovich »

petoulette a écrit :
mistertri a écrit : Pour le coup aussi du pro qui est plus zen que les amateurs, bin il est facile d’être très détendu quand tu sais que tu es le meilleur et que tu peux gagner à chaque course ou presque. .
Pas d'accord !!!

tu en connais bcp de sportifs élites arrivant "tres détendus" sur une compet avec la certitude de gagner ? moi pas .... vu la densité du sport masculin je ne suis pas certain qu'ils soient majoritairement dans cet esprit là .... et encore une fois la il s'agit de haut niveau ... donc avec des enjeux souvent importants .... là je pousse juste un coup de gueule contre les sportifs régionaux qui se prennent pour des stars mais la dessus je pense qu'on est d'accord :-)

je clôture la le débat :-)
ça reste une petite course tout de même et si Pierre Gaspariau se met la pression sur une telle course, je comprends son abandon à Hawaïï... ou pas. Tu sais qu'en Aquitaine, le niveau est faible, si le mec commence à se mettre la pression, il a pas finit. A part Gaspariau, tu mets Pizzole, Becht, Quelques mecs de Bayonne plus 5 ou 6 autres et tu as fais le tour des vainqueurs potentiel
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
ManchondeCompression
Messages : 5
Inscription : 26 juil. 2012 13:51

Re: TRIATHLON DE BERGERAC 2012

Message non lu par ManchondeCompression »

Mais Gaspariau il avance pas en vélo, tout le monde sait en Aquitaine que PA est LA machine de guerre ! :sm2:
love ironman
Messages : 4
Inscription : 26 juil. 2012 13:57

Re: TRIATHLON DE BERGERAC 2012

Message non lu par love ironman »

PFFFFFF bande de charettes!ca se prends pour des mecs solides avec une pma de minimes!rien ne vaut un bon mark allen!! :evil:

C'est bien connu que sur le court ca roule pas alors arretez de vous prendre pour des stars nespa GASPARIAU!
Dernière modification par love ironman le 26 juil. 2012 14:03, modifié 1 fois.
ManchondeCompression
Messages : 5
Inscription : 26 juil. 2012 13:51

Re: TRIATHLON DE BERGERAC 2012

Message non lu par ManchondeCompression »

PA il le bouffe à ton Marc Clé Allen avec Gaspariau sur le dos !
petoulette
Messages : 9
Inscription : 24 juil. 2012 08:29
Localisation : Limoges

Re: TRIATHLON DE BERGERAC 2012

Message non lu par petoulette »

mistertri a écrit :
petoulette a écrit :
mistertri a écrit : Pour le coup aussi du pro qui est plus zen que les amateurs, bin il est facile d’être très détendu quand tu sais que tu es le meilleur et que tu peux gagner à chaque course ou presque. .
Pas d'accord !!!

tu en connais bcp de sportifs élites arrivant "tres détendus" sur une compet avec la certitude de gagner ? moi pas .... vu la densité du sport masculin je ne suis pas certain qu'ils soient majoritairement dans cet esprit là .... et encore une fois la il s'agit de haut niveau ... donc avec des enjeux souvent importants .... là je pousse juste un coup de gueule contre les sportifs régionaux qui se prennent pour des stars mais la dessus je pense qu'on est d'accord :-)

je clôture la le débat :-)
ça reste une petite course tout de même et si Pierre Gaspariau se met la pression sur une telle course, je comprends son abandon à Hawaïï... ou pas. Tu sais qu'en Aquitaine, le niveau est faible, si le mec commence à se mettre la pression, il a pas finit. A part Gaspariau, tu mets Pizzole, Becht, Quelques mecs de Bayonne plus 5 ou 6 autres et tu as fais le tour des vainqueurs potentiel

+1 !

En ile de France c'est deja sacrément différent :-)
love ironman
Messages : 4
Inscription : 26 juil. 2012 13:57

Re: TRIATHLON DE BERGERAC 2012

Message non lu par love ironman »

PA??? connait pas sa doit une sacrée charette celui-ci!

Pour avoir couru un peu partout en France je peu vous dire que les triathlètes ça roule pas un pète sauf dans les roulettes!
ManchondeCompression
Messages : 5
Inscription : 26 juil. 2012 13:51

Re: TRIATHLON DE BERGERAC 2012

Message non lu par ManchondeCompression »

PA il roule love Ironman !
love ironman
Messages : 4
Inscription : 26 juil. 2012 13:57

Re: TRIATHLON DE BERGERAC 2012

Message non lu par love ironman »

ah ouai il roule?!des clopes??hahahaha :twisted:
ManchondeCompression
Messages : 5
Inscription : 26 juil. 2012 13:51

Re: TRIATHLON DE BERGERAC 2012

Message non lu par ManchondeCompression »

Plus que Marc Allen :?: Les gars du court ils savent pas rouler :!: :sm10:
love ironman
Messages : 4
Inscription : 26 juil. 2012 13:57

Re: TRIATHLON DE BERGERAC 2012

Message non lu par love ironman »

je rejoins tes propos manchonsdecompression quand tu dis que sur le court ça ne roule pas!

Dans ma carrière sportive j'ai fait un petit bout de chemin au TEAM16 cyclo club multisports un très bon club de vélo qui ma beaucoup appris et dieu sait que la sa roulait vraiment fort sur le 52 dents avec des bonne roues carbonne type cosmic!!! :evil:
je l'attends moi ton petit PA :evil: :evil: :evil:
RIGALOU
Messages : 100
Inscription : 18 avr. 2012 09:36

Re: TRIATHLON DE BERGERAC 2012

Message non lu par RIGALOU »

love ironman a écrit :je rejoins tes propos manchonsdecompression quand tu dis que sur le court ça ne roule pas!
Donc si je comprends bien si je passe du court au long ... je vais devenir une machine en vélo ??? lol :D

Ca m'arrangerai bien dans tous les cas :!: ... je sais commentaire inutile ...
Avatar de l’utilisateur
EPAULE D'ANGUILLE17
Messages : 413
Inscription : 12 juil. 2010 01:27

Re: TRIATHLON DE BERGERAC 2012

Message non lu par EPAULE D'ANGUILLE17 »

Gaspariau il roule pas?? En gros y a que Wiggins qui roule. Voir même c'est une bille parce que finalement c'est Frome le plus fort et donc tous les autres sont des branques. Quoique ça roule en peloton donc même Frome c'est un branque. Effectivement Petrolette va finir par avoir raison, y a un paquet de grandes gueules dans le triathlon et là ça roule...des mécaniques. :twisted: Y a un post pour les pimpims les gars :mrgreen: P.S: Pierre Arditi alias PA, je le fume en vélo 8)
Plus on pedale moins fort,moins on avance plus vite!
Avatar de l’utilisateur
Seb c'est bien !
Messages : 1087
Inscription : 13 oct. 2003 09:56

Re: TRIATHLON DE BERGERAC 2012

Message non lu par Seb c'est bien ! »

love ironman a écrit :je rejoins tes propos manchonsdecompression quand tu dis que sur le court ça ne roule pas!

Dans ma carrière sportive j'ai fait un petit bout de chemin au TEAM16 cyclo club multisports un très bon club de vélo qui ma beaucoup appris et dieu sait que la sa roulait vraiment fort sur le 52 dents avec des bonne roues carbonne type cosmic!!! :evil:
je l'attends moi ton petit PA :evil: :evil: :evil:
Ah oui, un sacré club, pas des touristes comme les triathlètes :lol:

Image
pierformance
Messages : 536
Inscription : 14 sept. 2008 17:36

Re: TRIATHLON DE BERGERAC 2012

Message non lu par pierformance »

love ironman a écrit :PFFFFFF bande de charettes!ca se prends pour des mecs solides avec une pma de minimes!rien ne vaut un bon mark allen!! :evil:

C'est bien connu que sur le court ca roule pas alors arretez de vous prendre pour des stars nespa GASPARIAU!
Je comprends pas trop l'histoire de me prendre pour uns star : J'ai pa blog, pas facebook, pas de sponsors (j'en cherche pas, j'estime ne pas avoir un niveau suffisant pour réclamer quoi que ce soit !)et en plus je met mème pas de manchons de compression :mrgreen: .
Mistertri, porquoi parles tu de pression ? Je dénnonce le fait que l'organisation est été déloyale dans l'élaboration des heures de départs pour avantager certains athlètes. Que ce soit sur une course saucisson ou sur ironman, l'équité et la sportivité doit ètre de mise. Pour hawai j'ai crevé 2 fois, puis abandon au 15ème en cap car plus du tout dans mes objectif (juste voulu courir sur ali drive pour profiter de l'anbiance). Chacun son trip.
Avatar de l’utilisateur
Thorounet
Messages : 92
Inscription : 17 sept. 2009 13:04

Re: TRIATHLON DE BERGERAC 2012

Message non lu par Thorounet »

enfin un post un peu plus intelligent. Merci Pierre. Je pensais que dans le tri on encourage tout le monde,on respect tout le monde, du premier au dernier.
"run you fools!!"
Répondre