Threerun a écrit :[...]Pour ma part, j'ai été très satisfait de l'organisation à tout point de vue. Je ne sais pas si c'est dû au professionnalisme suisse ou au label Ironman (ou aux deux) mais l'encadrement a été de premier choix. Le balisage sur le vélo, les très nombreux ravitaillements, le village de départ, la welcom party, l'accueil, le renseignement, l'ambiance... Tout a été parfait. [...]
Dû au professionnalisme suisse^^
Et, non, je ne suis pas chauviniste
Franchement, sur l'écrasante majorité des "coursettes" que j'ai faites en Suisse (des 10 kms dans des coins paumés, des 10 miles hyper populaires, des semis "familiaux", de tout quoi !), on a toujours été aux petits choux : balisage nickel, routes impec, spectateurs en transe, bénévoles capables de renseigner sur tout, etc....
Donc je suis persuadée que ce n'est pas juste le "label" qui veut ça
favouille73 a écrit :bonsoir,
oui c'est hallucinant surtout quand on entend les commentaires des compétiteurs des éditions précédentes. Les prestations diminuent (il parait qu'avant la pasta était géniale, là c'était très simple et ordinaire) alors que le prix de l'inscription augmente. C'est normal, le nombre de compétiteurs diminue chaque année et au lieu de garder un prix fixe, ils tirent encore plus sur les bourses des triathlètes.
Honnêtement, cette année les prestations étaient basiques. A ce prix, je préfère faire 2 fois le challenge vichy. Et l'année prochaine c'est encore plus cher, je ne comprends plus!
Au fait, pour ceux qui finissent sous perf, prévoyez du cash avec vous car on vous demandera aux alentours de 80 francs suisse (c'est pas une blague!) [...]
Oui !! En plus, pour les perfs payantes, ils foutent des avertissements dans le règlement traduit dans un français super hasardeux ("infusions" au lieu de "perfusions"

)
Et ça fout les boules que les prestations diminuent au fur et à mesure que les prix augmentent...
En 2009, on avait un buffet royal (un assortiment de trucs salés, des desserts, des biberlis, des pains aux poires, des barres protéinées...). On avait reçu plusieurs trucs (sac de sport, casquette, serviette de bain, tee-shirt, médaille, échantillons). Perso, même si je "m'en fous un peu" (un sandwich au jambon et un gros camembert me raviraient tout autant

), au moins on sentait qu'ils étaient de nature généreuse (pas trop regardants, etc...) Alors que là, c'est comme si l'orga devient de plus en plus "rapiat"
Sinon, c'est vrai que le chocolat est bon
Tu as ramené quoi comme choco ? Frigor ? Ovomaltine ? Cailler ? Lindt ? Ragusa ? Suchard ?
Courage pour l'angine, remets-toi bien !!