Probleme compatibilité Plateaux et Vitesses

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
babubarbu
Messages : 58
Inscription : 14 oct. 2011 12:12

Re: Probleme compatibilité Plateaux et Vitesses

Message non lu par babubarbu »

En fait tu demandes des conseils mais tu avais déjà pris ta décision.

Sauf que si tu prends des manettes 105 d'occase... Les manettes 105 9v ont AUSSI les câbles qui sortent devant le cintre :mrgreen:

À moins que tu ne passes tout en 10v, et dans ce cas faut TOUT changer :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
trigueur33
Messages : 132
Inscription : 27 mai 2012 09:47

Re: Probleme compatibilité Plateaux et Vitesses

Message non lu par trigueur33 »

:-)Non, dès le début j'ai pris la décision de virer ces cables sauf que je ne sais pas comment arriver a mes fins. c'est pourquoi je demande conseil :-)
Concretement il n'existe aucune possibilité de virer ces cables (je parle bien de ceux des vitesses, pas des freins ) ??
Tirons notre courage de notre désespoir même. Le vrai courage ne se laisse pas abattre.
Frank
Messages : 3094
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Re: Probleme compatibilité Plateaux et Vitesses

Message non lu par Frank »

trigueur33 a écrit ::-)Non, dès le début j'ai pris la décision de virer ces cables sauf que je ne sais pas comment arriver a mes fins. c'est pourquoi je demande conseil :-)
Concretement il n'existe aucune possibilité de virer ces cables (je parle bien de ceux des vitesses, pas des freins ) ??
Bonjour! Singlespeed, et fin du débat.
À+!
Avatar de l’utilisateur
trigueur33
Messages : 132
Inscription : 27 mai 2012 09:47

Re: Probleme compatibilité Plateaux et Vitesses

Message non lu par trigueur33 »

Frank a écrit :
trigueur33 a écrit ::-)Non, dès le début j'ai pris la décision de virer ces cables sauf que je ne sais pas comment arriver a mes fins. c'est pourquoi je demande conseil :-)
Concretement il n'existe aucune possibilité de virer ces cables (je parle bien de ceux des vitesses, pas des freins ) ??
Bonjour! Singlespeed, et fin du débat.
À+!
Bonne idée :mrgreen:
Tirons notre courage de notre désespoir même. Le vrai courage ne se laisse pas abattre.
Répondre