Clous sur le Tour

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Clous sur le Tour

Message non lu par Jaginho »

Le point commun entre l’étape d’hier et le Tri de La Baule 2011 ? Les clous (ou punaises) !!!
J’ai peur que cette grosse mise en avant médiatique d’un moyen de faire chier les cyclistes soit utilisée par les personnes qui estiment être dérangées par les cyclistes sous quelque forme que se soit : entrainement, compétition, triathlon (etc .)
Car regardez les posts suite Tri La Baule 2011, il y en a eu pas mal que ca à fait abandonner…
On vit vraiment dans une société de fou !
PS : Monsieur le metteur de punaises, merci de ne pas le refaire à La Baule svp, j’y suis cette année 8) et tant qu’à faire, arrêtez complètement, c’est dangereux (un cote cassé hier !).
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
TAZ
Messages : 1246
Inscription : 13 juin 2004 07:06

Re: Clous sur le Tour

Message non lu par TAZ »

Jaginho a écrit :Le point commun entre l’étape d’hier et le Tri de La Baule 2011 ? Les clous (ou punaises) !!!
C'était en 2010.
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Clous sur le Tour

Message non lu par Jaginho »

Exact, c'était en 2010, autant pour moi...
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Clous sur le Tour

Message non lu par ironturtle »

Il y avait aussi eu la même chose lors du GP à Beauvais il y a quelques années.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
damien39
Messages : 474
Inscription : 11 mai 2011 15:38
Localisation : JURA

Re: Clous sur le Tour

Message non lu par damien39 »

peut-être que ça a été fait parce qu'un Espagnol était dans l'échappée... Même s'il avait assez d'avance sur le peloton, peut-être que l'auteur n'était pas au courant... Il a déjà été assez con pour balancer les clous alors...
dyson
Messages : 2203
Inscription : 04 juil. 2012 12:02
Localisation : tarbes 65

Re: Clous sur le Tour

Message non lu par dyson »

les clous ont étés balancés entre l'échappée et le peloton...
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Clous sur le Tour

Message non lu par Jaginho »

Comment est-ce possible de ne pas être vu ?

Suis assez étonné de cela car si c'était dans un endroit paumé (etc.) mais la, il y avait du monde et cela a été fait entre échappée et peloton...

N'avez-vous pas peur que la médiatisation de cette connerie donne des idées à certains ? Je suis le seul ???

Sur le Tri de La Baule, ils (organisateurs) avaient mis cela sur le dos des anti-triathlons => en gros les petits vieux bourgeois que cela dérangeaient.
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
damien39
Messages : 474
Inscription : 11 mai 2011 15:38
Localisation : JURA

Re: Clous sur le Tour

Message non lu par damien39 »

dyson a écrit :les clous ont étés balancés entre l'échappée et le peloton...
je le sais bien. Je précise donc ce que je sous-entendais: C'est peut-être un nationaliste espagnol (car étape proche du fief) voulant donner un max de chance à l'échappée (et surtout à Sanchez), qui a fait ce geste...
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Clous sur le Tour

Message non lu par aurelie.218 »

Jaginho a écrit :Comment est-ce possible de ne pas être vu ?

Suis assez étonné de cela car si c'était dans un endroit paumé (etc.) mais la, il y avait du monde et cela a été fait entre échappée et peloton...

N'avez-vous pas peur que la médiatisation de cette connerie donne des idées à certains ? Je suis le seul ???

Sur le Tri de La Baule, ils (organisateurs) avaient mis cela sur le dos des anti-triathlons => en gros les petits vieux bourgeois que cela dérangeaient.
Je me suis posé la même question : comment a-t-il été possible de ne pas être vu^^
Un groupe de sadiques qui a dû tout calculer...

Pour le coup de "donner des idées à certains", AMHA je crois que ce n'est hélas pas une pratique innovante..........c'est souvent le premier truc qui vient à l'esprit de ceux qui veulent pourrir les cyclistes.......... Dans le même genre : j'avais entendu que des gens avaient versé de l'huile sur une route sinueuse (je ne sais plus sur quelle course) pour déclencher des glissades en masse...ça n'avait pas manqué :shock:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
JaySlice
Messages : 177
Inscription : 25 mai 2011 12:41

Re: Clous sur le Tour

Message non lu par JaySlice »

Ouai et si on pouvait aussi chopper les mecs qui remplissent systématiquement les lacs d'eau avant le depart des tris, ça supprimerait l'obligation de nager, ça m'aiderait pas mal aussi


les anglais ont entre autre mis un terme au hooliganisme en arretant de les filmer
En parler bcp à la télé c'est helas l'assurance de donner l'idée à plein d'idiots de balancer des punaises...
CHRISTOPHE192
Messages : 1926
Inscription : 04 juil. 2010 21:15

Re: Clous sur le Tour

Message non lu par CHRISTOPHE192 »

triathlon de Villepinte il y a des années , des " jeunes des cités " qui nous balancent des pierres quand on passe à vélo pour s' amuser . :evil:
damien39
Messages : 474
Inscription : 11 mai 2011 15:38
Localisation : JURA

Re: Clous sur le Tour

Message non lu par damien39 »

sur certains secteurs, c'est à la kalach' ...
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Clous sur le Tour

Message non lu par débutant »

Petits clous en 2009 sur l'Embrunman dans le début de la montée vers Puy Sannières, une fois sortie d'Embrun
calissano
Messages : 1119
Inscription : 10 août 2010 08:29

Re: Clous sur le Tour

Message non lu par calissano »

débutant a écrit :Petits clous en 2009 sur l'Embrunman dans le début de la montée vers Puy Sannières, une fois sortie d'Embrun
mauvais souvenir pour moi..........
crevé 2 fois en montant en 5 km
et le comble une 3eme fois a la descente a l arrivé avant de repasser sur le pont de la ligne de chemin de fer............................
fini le dernier km a pied.........(de velo bien sur)
dexter
Messages : 333
Inscription : 27 mars 2012 20:04

Re: Clous sur le Tour

Message non lu par dexter »

ardéchoise 2010 : des clous au départ + de l'huile sur la route ....
Répondre