Silver0l a écrit :Christian Robin a écrit :
J'espère que sur le prochain LD, tu nageras ainsi ( sans combar, bien sûr) je materai ta T1 avec intérêt, et je ne serai pas le seul....

Faudrait déjà arriver à T1 avant elle, et c'est pas gagné pour tout le monde!

Attends, attends, Silver 01 ! je connais le poisson: si je dis que je la materai avec intérêt, c'est en SPECTATEUR, bien sûr ! j'ai suivi avec attention son EM 2011....: j'avais vu sa progression spectaculaire par rapport à 2010, et à mon sens, ce n'est pas fini !
@Inoza:
Christian, ce n'est vraiment pas qu'une question de goût ! Je préfère de loin la trifonction sans la moindre rationalité à ce choix. Je trouve la tri plus seyante, plus agréable et parfois plus...sexy ! (bon là, c'est juste entre ma douce et moi).
Pourtant, depuis mes ennuis à NIce, je me suis promis de séparer le haut du bas. À Lanzarote, j'en ai été heureux. Toutes les trifonctions ne sont pas difficiles à enlever mais j'utilise principalement les Zerod que j'adore et enlever celles-ci dans la précipitation est difficile.
Effectivement, enlever un Zerod, passe encore, mais la remettre, c'est un exercice de voltige !
J'ai eu la chance de ne jamais avoir de problèmes intestinaux sur les deux trois bricoles où je me suis traîné, et il me semble que baisser culotte avec les triF classiques ne pose pas de problème particulier...Du moins pour un mec, car une femme peut hésiter à faire du topless...
Ca me rappelle une anecdote arrivée à un ami de mon père voici une cinquantaine d'année: il était en cure ( Vichy?????) il boit de l'eau( laxative....) et rentre à l'hôtel à pied...La courante le prend, il est contraint de poser culotte entre deux voitures, juste devant l'entrée d'un hôtel. Le personnel est venu lui apporter du PQ....il était mort de honte, mais les gens avaient été très compréhensifs, car habitués aux effets de la vertu de cette eau....