Avez-vous un point à date sur le nombre d'inscrits sur les différents formats ?
Merci d'avance.

Selon la RG, faudra voir la température de l'eauiruncb a écrit :Bonsoir,
La combi est elle autorisée?
Merci.
Petites précisions sur le vélo : La première moitié se fait en montée (succession de faux plats et de légères cotes à la relance) et la deuxième en faux plat descendant (généralement tout à droite et 50 de moyenne). Le matos aéro peut être de sortie !gaelle37 a écrit :Je l'ai fait l'an dernier, j'ai adoré donc je reviens cette année :
Nat : l'eau est chaude, il y a la distance. Je suis partie sans combi pour mieux sentir le courant et pouvoir jouer avec. La remontée n'est pas bien dure, il suffit de bien se placer. Mais c'est sûr que ce n'est pas une nat où tu sors en 20' alors que tu nages 25' en piscine...
Vélo : rien de bien méchant, les montées sont roulantes, pas de forts pourcentages. Il y a environ 150m de D+ par tour. Total presque 42km. Faut faire gaffe à la montée sur le vélo et au demi tour. Parcours bien sécurisé par les bénévoles.
Cap : agréable le long de la rivière. Il faisait chaud en 2011, et ils avaient ajouté un ravitaillement en plus, avec de l'eau.
Des fruits frais au ravito d'arrivée, un régal.
Et les bouquets de fleurs sont jolis et bien fournis.
Bref, du tout bon pour un CD à 26€.
Normalement, courant ou pas courant, si l'eau est supérieure à 24° pas de combi ! Cependant il arrive que certains pseudo triathlètes pleurent si fort que cette règle soit parfois baffouée...philavélo a écrit :salut,
pour la combi, sur le sprint quand il était dans le courant il est arrivé de nager sans combi....mais pour l'aprem le cd je n'ai pas de souvenir de combi interdite.....a cause du courant???un conseil pour limiter l'éffet du contre courant a l'allée, travercé la dordogne le plus vite possible, et bien longer le bord, et au retour rester dans le milieu de la rivière.
pour le drafting ça ne sert a rien puisque personne ne part a la mème heure et souvant celui qui te double est parti plusieurs minutes dérière toi voir mème il te mais un tour alors????
a dimanche.
phil.