Choix de selle

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
vévé

Re: Choix de selle

Message non lu par vévé »

Je cherche une selle où je serai bien calé, mais la question que je me pose est : faut il en prendre une avec la "fente" au milieu? ...

en tout cas merci pour vos réponses :)
Inoza

Message non lu par Inoza »

Il y a réellement plein de Post sur le sujet sur notre site.

La fente au milieu n'est ps obligatoire, tout dépend de tes besoins et de tes éventuelles douleurs ! C'est pour cela qu'il est difficile de répondre.

Je répète donc ce que j'ai déjà écrit. Mon camarade de jeu et moi avons eu une prostatite l'année passée et mon épouse ne supportait plus les selles classiques. Après moultes essais, cela s'est conclu par deux selles ISM pour moi (Breakaway et TT) et SMP pour mon épouse et mon camarade. Comme quoi pour le même problème, les réponses et les choix peuvent être différents.

Je confirme en outre qu'il m'est impossible de rouler sur une SMP comme il leur est impossible de rouler sur une ISM. Ce qui est vraiment compliqué c'est que les essais ne sont pas faciles et que c'est seulement grâce à mon vélociste que tout cela a été possible.

Amicalement.
Il vaut mieux vivre ses rêves que rêver sa vie !
vévé

Message non lu par vévé »

( Je sais qu'il y a certainement pleins de sujets en rapport avec le mien mais je souhaitais volontairement en créer un (de plus) afin d'avoir des réponses à jour question matèriel...

la prochaine fois j'essaierai de ne pas polluer le forum avec un sujet de plus... :cry: )

Certes le choix est personnel vu la diversité des réponses... maintenant à moi de choisir.

:sm11:
Répondre