Rouler/courir/nager en Ardeche

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
Mathdok
Messages : 2223
Inscription : 24 oct. 2008 12:36
Localisation : Hell

Re: Rouler/courir/nager en Ardeche

Message non lu par Mathdok »

tomate a écrit :Sur fin juillet ou debut Aout, je pensais faire la reco du parcours velo du tri de vallon pont d'arc (qui est le 25 Aout et je suis inscrit).
Y a des partants ?
On se ferait une sortie depuis vallon et donc le parcours dans les deux sens (Vallon <> St martin d'ardeche) ce qui ferai 80 bornes environ.
Risque d'y avoir beaucoup de voiture, donc depart relativement tot le matin.
Si tu veux éviter les voitures au retour :
Une fois arrivé à Vallon tu suis St REmèze, Bidon puis St Martin.
A/R ça emprunte une bonne partie du parcours de la specialized ; et puis comme ça tu évites de remonter le rédar du début des gorges (passage sous les tunnels) :shock: , tu me remercieras 8)
Avatar de l’utilisateur
sebenfer
Messages : 407
Inscription : 13 déc. 2005 17:38

Re: Rouler/courir/nager en Ardeche

Message non lu par sebenfer »

Quoi ? T'aimes pas le Serre de Tiourre ? :wink:
Avatar de l’utilisateur
Mathdok
Messages : 2223
Inscription : 24 oct. 2008 12:36
Localisation : Hell

Re: Rouler/courir/nager en Ardeche

Message non lu par Mathdok »

si. c'est avec Michel Sardou que j'ai du mal :mrgreen:
df1
Messages : 19
Inscription : 02 sept. 2011 23:35

Re: Rouler/courir/nager en Ardeche

Message non lu par df1 »

Salut à tous ,

Etant aussi dans la région pour les vacances , et peut être aussi au CD des gorges.
Quel braquet vous conseillez , car apparament vous avez des bons raidars dans la région!

Sur le parcours du tri , est ce qu'il y a quand même des parties roulantes ? car je ne suis jamais venu dans le coin.

Merci d'avance .
pierre_piranhas60
Messages : 16
Inscription : 01 juil. 2012 14:27

Re: Rouler/courir/nager en Ardeche

Message non lu par pierre_piranhas60 »

j'ai demandé conseil à Wiggins ... il préconise un 58 devant et 11 derrière ... le classique quoi ...

pour moi devant 41/52 et derrière 25/11 ... je passe partt (enfin j'essaye ... de tte façon j'ai pas le choix) ... juste quand il y a Seb ça coince un peut (Matt ne me contredira pas)...

quand à Michel (Sardou...) je suis ok avec toi Matt mdr...
Avatar de l’utilisateur
Mathdok
Messages : 2223
Inscription : 24 oct. 2008 12:36
Localisation : Hell

Re: Rouler/courir/nager en Ardeche

Message non lu par Mathdok »

sur mon vélo d'entrainement j'ai un compact + 12/25 ; c'est juste ds les descentes mais pour les talus ardéchois faut ça, surtout qd on n'a pas un gros moteur, surtout quand ya un Seb devant.
tomate
Messages : 77
Inscription : 20 juil. 2006 12:31
Localisation : Vaucresson

Re: Rouler/courir/nager en Ardeche

Message non lu par tomate »

Mathdok a écrit :
tomate a écrit :Sur fin juillet ou debut Aout, je pensais faire la reco du parcours velo du tri de vallon pont d'arc (qui est le 25 Aout et je suis inscrit).
Y a des partants ?
On se ferait une sortie depuis vallon et donc le parcours dans les deux sens (Vallon <> St martin d'ardeche) ce qui ferai 80 bornes environ.
Risque d'y avoir beaucoup de voiture, donc depart relativement tot le matin.
Si tu veux éviter les voitures au retour :
Une fois arrivé à Vallon tu suis St REmèze, Bidon puis St Martin.
A/R ça emprunte une bonne partie du parcours de la specialized ; et puis comme ça tu évites de remonter le rédar du début des gorges (passage sous les tunnels) :shock: , tu me remercieras 8)
Ben oui, mais le depart est a St Martin et l'arrivée a Vallon. J'aimerai bien la faire une fois dans le bon sens.... je sais bien qu'en cette saison ça va etre blindé de voiture, mais bon, quand on aime :D
it's enough to make you wonder if you are on the right planet ....
Répondre