spin a écrit :
les mecs qui ratonnes sont des gagnes petits qui ne mérite pas le respect , et j'aime autant te dire que quand ces gars seront piegé et qu'il faudra faire l'effort , il vont bien etre dégoutté d'etre tout seul ...
enfin , les ratonneurs gagne très rarement , c'est une consolation , peut etre parsqu'il ne save que ratonner , même sur la ligne ...
des gagnes petit je vous dit , et je les méprise , et ca me rend plus fort pour les bordurer , et en général , j'y arrive car des que ces mec touche un peu du vent , il s'affole , font n'importe quoi et finisse par reculer pour ce foutre dans les roulette , et hop y sont niqué ...
trop facile de bordurer des ratonneur ...prend en de la graine bébéou pendant que tu e junior et que la partie cyclite se fait à 40 km/h car après , il sera trop tard pour apprendre à rouler ...
prend en de la graine marco car même très fort , tes oureurs à pied vont se prendre une claquounette sur les testicules si jamais il prend l'envie à 2 équipe de brodurer pour ne pas emmener les raton du RCF ...
Cool les insultes, c'est une belle image du triathlon que tu donnes

; faut relativiser quand même,
c'est que du sport c'est pas la peine de s'exciter comme ça; et si le RCF fait de bonnes places comme ça, tant mieux pour eux, à toi de montrer que tu peux les empêcher de le faire... Les athlètes du RCF ont tout mon respect, faut pas déconner quand même, par contre,
j'espère que tu finiras les grands prix même si tu fais tout le boulot en vélo...