oui je sais mais ils en ont un stock dont ils savent pas quoi faire avec Garmin marque dessusmatafan a écrit :Oui j'avais compris, mais des pédales "Garmin" sans capteur de puissance ce sont simplement des "Exustar"

oui je sais mais ils en ont un stock dont ils savent pas quoi faire avec Garmin marque dessusmatafan a écrit :Oui j'avais compris, mais des pédales "Garmin" sans capteur de puissance ce sont simplement des "Exustar"
La vraie question c'est: est ce que Didier Wampas, qui est fan de velo (d'ou la chanson "Rimini") est fan de Gerard Holtzkent 7 a écrit :... " tout le monde charge ...." célèbre morceau d'un groupe obscurque je vous mettrais en ligne dès que possible
sinon , la rencontre Didier Wampas / Gérard Holtz (qui se dit fan des wampas![]()
![]()
)
D'un autre cote, hormis le maillot a pois en tout debut de tour, il y a longtemps qu'on n'a pas vu un CSC dans les resultats. Donc il n'a pas grand chose a dire non plus.Kenzo a écrit :Quand on regarde bien cette photo on voit en deuxième plan (légèrement flou) le père Bjarne Riis.....qui ne dit pas grand chose sur ce Tour je trouve![]()
geraud a écrit :D'un autre cote, hormis le maillot a pois en tout debut de tour, il y a longtemps qu'on n'a pas vu un CSC dans les resultats. Donc il n'a pas grand chose a dire non plus.
Pas faux... Mon clavier a fourchefalco62 a écrit :C'est normal vu que ca fait bien longtemps que la CSC n'existe plus !!!![]()
Tout ca parce que 2 anglais de sky dominent le Tour, et que Cavendish trouve encore le moyen de gagner sans equipier, on insinue qu'il y aurait des magouilles chez Sky.Billy a écrit :Quand :CHRISTOPHE192 a écrit :Ritchie nous a déjà posté des articles très intéressants et plus complets sur l' Aicar ... qui assure vraisemblablement le spectacle sur le Tour .Odin a écrit :Certains résultats peuvent semer le doute avec cet article:
http://www.lefigaro.fr/cyclisme/2012/03 ... nduite.phpOn se demande si tout cela n'est pas lie malheureusement....
- - on pense a ce genre de produits, a leurs effets,
- on voit la morphologie de certains (qui d'ailleurs rappelle etrangement Chicken Rasmussen)
- on apprend que l'ancien medecin de la Rabobank a l'epoque Rasmussen travaille maintenant pour Sky (http://www.cyclingnews.com/news/sky-inv ... es-no-risk)
- on voit une domination d'equipe qui rappelle les plus belles heures de la Gewiss, et autre Mapei des annees 90
C'est juste parce qu'ils ont de bons entraineurs et qu'ils bossent dur, Wiggins l'a dit. C'est pas comme si il dominaient aussi d'autres sports comme le triathlon par exemple !geraud a écrit :Tout ca parce que 2 anglais de sky dominent le Tour, et que Cavendish trouve encore le moyen de gagner sans equipier, on insinue qu'il y aurait des magouilles chez Sky.Billy a écrit : Quand :On se demande si tout cela n'est pas lie malheureusement....
- - on pense a ce genre de produits, a leurs effets,
- on voit la morphologie de certains (qui d'ailleurs rappelle etrangement Chicken Rasmussen)
- on apprend que l'ancien medecin de la Rabobank a l'epoque Rasmussen travaille maintenant pour Sky (http://www.cyclingnews.com/news/sky-inv ... es-no-risk)
- on voit une domination d'equipe qui rappelle les plus belles heures de la Gewiss, et autre Mapei des annees 90
Mais il n'y a pas que le Tour dans la vie !
Tiens par exemple, en ce moment, il y a le Tour de Pologne aussi. Et hier c'est... Ben Swift, l'anglais de Sky, qui gagne![]()