


Et Nibali qui fait jeu égal avec Menchov et Kloden.
Bon, y a plus qu'à attendre qu'Evans et Nibali poussent Wiggins à la faute dans une descente de col, parce que là, c'est plié le Tour

que le joueur de foot soit blessé ou pas , l' équipe adverse arrête souvent de jouer .geraud a écrit :Et quand il n'y a pas de blesse serieux, De Jong, Van Bommel ou un des habituels casseurs de cheville s'arrangent pour qu'il y en ait unCHRISTOPHE192 a écrit :je suis peut-être idéaliste , quoique .
dans bien d' autres sports comme le football que l' on débine toujours , quand il y a un blessé sérieux , on arrête de jouer et on sort la balle
...sale mentalité dans le vélo , car les contre-exemples sont rares.![]()
Serieusement, je crois que le football a encore du chemin a faire avant de pretendre montrer l'exemple en termes de fair-play.
D'autant que 75% du temps, le "blesse serieux" appartient a l'equipe qui mene, et une fois le jeu arrete, il grimace encore 10s et boitille sur les 3 premiers appuis (histoire que ca ne se remarque pas trop...) puis se remet a courir comme un lapin. Ca s'appelle "casser le jeu"et ca n'a rien d'un esprit chevaleresque.
Si a chaque fois qu'il y a une chute dans un final de course on arrete le peloton, il n'y aurait encore pas eu beaucoup d'arrivees normales cette annee. Et en triathlon, quand un coureur creve a velo, il faut que les autres s'arretent pendant qu'il repare?
C'est un incident de course. C'est toujours dommage pour ceux qui sont dedans, mais ca fait partie de la course.
Par contre si tu cherches (juste un peu...) des contre-exemples dans le velo, tu en trouveras plein au contraire
http://www.sports.fr/cmc/cyclisme/20121 ... 45559.htmlIronPion a écrit :En tout cas, leur maigreur, aux "2" Sky, et aux frangins Schleck (entre autre)... Ça fait peur...Impressionnant
!
Evoqué dès 2009 :IronPion a écrit :Ah bah... Manquerait plus qu'ça...! LOL !
Richie a écrit :Bienvenue à Gattacatour![]()
L'AICAR et son pendant, c'est effectivement du "LOURD", il est classé dans la liste encore "vague" du dopage génétique :
http://www.dopage.com/produits-dopants- ... 73-20.html
http://sciencesetavenirmensuel.nouvelob ... 4025-.html
Des athlètes génétiquement modifiés sont-ils déjà sur le podium ?
….
Mais non ca serait bete de ne pas y croire.Kenzo a écrit : Van den Broeck: "Je peux oublier le podium"