hentic a écrit :chapeau,Enzo2000 !!!!!!!!![]()

hentic a écrit :chapeau,Enzo2000 !!!!!!!!![]()
david vincent a écrit :hentic a écrit :chapeau,Enzo2000 !!!!!!!!![]()
Du simple sprint à l'IM ce pays est fantastique pour le tri!JaySlice a écrit :En tout cas ces allemands sont dingo: il pleut des trombes, et ils sont là à s'envoyer des litres de bière et à t'encourager à fond ...
c'est quand même autre chose que Nice les courses en Allemagne
Damien.M a écrit :Du simple sprint à l'IM ce pays est fantastique pour le tri!JaySlice a écrit :En tout cas ces allemands sont dingo: il pleut des trombes, et ils sont là à s'envoyer des litres de bière et à t'encourager à fond ...
c'est quand même autre chose que Nice les courses en Allemagne
Present egalement en spectateur hier à Francfort, superbe ville et belle course. Mais niveau ambiance c'est tres en dessous de Roth!
Lorsque la pluie a cessé et le soleil est arrivé j'etais dans la derniere bosse du parcours velo "Heartbreak-Hill” à Bad Vilbel. Spot surnomé "le Solarberg" de Francfort...mais niveau nombre de spectateurs et ambiance cela n'a rien à voir...10x plus de spectateurs dans le Solar de Roth sous la flotte que dans Heartbreak-Hill ensoleillé.
J'avais la distance à vélo et sur le GPS du parcours à pied avec même un tout petit peu plus, par contre je pense sincèrement qu'il n'y avait pas la distance en natation. Il devait manquer environ 150m, je pense.mistertri a écrit :par contre, y avait-il les distances sur les 3 disciplines ?
natation: manque env. 100mAl1_8 a écrit :J'avais la distance à vélo et sur le GPS du parcours à pied avec même un tout petit peu plus, par contre je pense sincèrement qu'il n'y avait pas la distance en natation. Il devait manquer environ 150m, je pense.mistertri a écrit :par contre, y avait-il les distances sur les 3 disciplines ?