Vos vélos 2012

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
BART26
Messages : 3394
Inscription : 31 oct. 2010 16:28
Localisation : VALENCE

Re: Vos vélos 2012

Message non lu par BART26 »

Je vais tous vous pulvériser ... :D


Image
Avec l'âge ... on fait moins le malin en sport ... quand on l'a fait étant jeune !
Blackstar
Messages : 4777
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: Vos vélos 2012

Message non lu par Blackstar »

L'arme ultime sur Xterra.
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
dyson
Messages : 2203
Inscription : 04 juil. 2012 12:02
Localisation : tarbes 65

Re: Vos vélos 2012

Message non lu par dyson »

Blackstar a écrit :Il a l'air ideal pour ne pas perdre d'aspiration... :lol:
bohhhh :)
matt-rennes
Messages : 71
Inscription : 25 févr. 2011 21:34

Re: Vos vélos 2012

Message non lu par matt-rennes »

Mon vélo en dernière version ...

Petite question : je veux mettre un prolongateur type vision mini clip etc, est ce que le fait que j'ai pas mal d'entretoise est gênant ?? au niveaux de ma position je veux dire (peu d'aéro etc....)


Image
Avatar de l’utilisateur
NATAEL
Messages : 72
Inscription : 11 mai 2006 09:57
Localisation : FUMEL 47
Contact :

Re: Vos vélos 2012

Message non lu par NATAEL »


Image
simple bianchi, je voudrais changer les roues mais pour quels types jantes hautes ou pas ? la saison 2012 sera une saison cycliste uniquement, merci les hernies discales
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Re: Vos vélos 2012

Message non lu par Joel »

Mon nouveau vélo.
Comme d'hab il va rester qualques temps dans le garage puis sera à vendre quand j'aurais vu qu'une fois de plus je ne peux pas en faire :-)

Image
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
favouille73
Messages : 2925
Inscription : 22 sept. 2005 20:53

Re: Vos vélos 2012

Message non lu par favouille73 »

bonsoir,
je mets une option sur les zipp 404! prims! :lol:
matt-rennes
Messages : 71
Inscription : 25 févr. 2011 21:34

Re: Vos vélos 2012

Message non lu par matt-rennes »

matt-rennes a écrit :Mon vélo en dernière version ...

Petite question : je veux mettre un prolongateur type vision mini clip etc, est ce que le fait que j'ai pas mal d'entretoise est gênant ?? au niveaux de ma position je veux dire (peu d'aéro etc....)


Image

Petit UP de mon précédent poste :roll:

Personne pour me renseigner ou un donner un petit conseil ??

Ça serait cool !
Avatar de l’utilisateur
Doc holliday
Messages : 1696
Inscription : 25 juil. 2011 21:58
Localisation : 77

Re: Vos vélos 2012

Message non lu par Doc holliday »

Eh bien je serais tenté de dire que ça va de paire avec ta souplesse. Si tu as besoin d'autant d'entretoises, je ne vois pas comment tu pourrais t'en passer ou alors je ne comprends pas le sens de ta question.
Par contre, ta selle à l'air d'avoir le bec qui pointe vers le haut ? Impression que donne la photo ou réalité ?
Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer.
Avatar de l’utilisateur
DJJJJJ
Messages : 3016
Inscription : 24 mai 2006 22:16

Re: Vos vélos 2012

Message non lu par DJJJJJ »

matt-rennes a écrit : Personne pour me renseigner ou un donner un petit conseil ??
Pour le prolongateur je sais pas, mais pour la taille de ton cadre je me permets de penser que tu as pris une taille trop juste non ? Rapport à la sortie de selle et aux entrecroises...
matt-rennes
Messages : 71
Inscription : 25 févr. 2011 21:34

Re: Vos vélos 2012

Message non lu par matt-rennes »

Doc holliday a écrit :Eh bien je serais tenté de dire que ça va de paire avec ta souplesse. Si tu as besoin d'autant d'entretoises, je ne vois pas comment tu pourrais t'en passer ou alors je ne comprends pas le sens de ta question.
Par contre, ta selle à l'air d'avoir le bec qui pointe vers le haut ? Impression que donne la photo ou réalité ?
Non réalité pour le bec de selle, et je suis assez souple du dos mais je sens que je vais pas être très bien posé sur le prolongateur enfin trop loin du cintre si j'avance la selle et baisse le bec peux être que ça pourrait passer...

DJJJJJ a écrit : Pour le prolongateur je sais pas, mais pour la taille de ton cadre je me permets de penser que tu as pris une taille trop juste non ? Rapport à la sortie de selle et aux entrecroises...
Le cadre est un taille M et je mesure 1m82 donc le L aurait été trop grand
NCorNothing
Messages : 452
Inscription : 13 nov. 2011 18:56

Re: Vos vélos 2012

Message non lu par NCorNothing »

Euh un M en route avec ta taille je pense que c'est trop juste. Pour un chrono pourquoi pas mais un route...
Tu fais combien d'entrejambe?
Perso je roule sur un 56 (en gros un L) en faisant 1m82 et 88cm d'EJ. C'est très bien. Un M (54) aurait été bien trop petit. Déjà que la tige de selle est bien sortie.
matt-rennes
Messages : 71
Inscription : 25 févr. 2011 21:34

Re: Vos vélos 2012

Message non lu par matt-rennes »

NCorNothing a écrit :Euh un M en route avec ta taille je pense que c'est trop juste. Pour un chrono pourquoi pas mais un route...
Tu fais combien d'entrejambe?
Perso je roule sur un 56 (en gros un L) en faisant 1m82 et 88cm d'EJ. C'est très bien. Un M (54) aurait été bien trop petit. Déjà que la tige de selle est bien sortie.
Je fais 81cm d'entrejambe, j'ai pris un prolongateur controltech aerocockpit, je vais le recevoir bientôt je mettrais une photo de la position, à voir après ce qu'il y aura à modifier :)

Merci quand même les gars !
Vank
Messages : 2356
Inscription : 01 avr. 2010 20:40

Re: Vos vélos 2012

Message non lu par Vank »

Joel a écrit :Mon nouveau vélo.
Comme d'hab il va rester qualques temps dans le garage puis sera à vendre quand j'aurais vu qu'une fois de plus je ne peux pas en faire :-)

Image

Juste SUPERBE :sm3:
Pain is inevitable, suffering is optional.
NCorNothing
Messages : 452
Inscription : 13 nov. 2011 18:56

Re: Vos vélos 2012

Message non lu par NCorNothing »

matt-rennes a écrit :Je fais 81cm d'entrejambe, j'ai pris un prolongateur controltech aerocockpit, je vais le recevoir bientôt je mettrais une photo de la position, à voir après ce qu'il y aura à modifier :)

Merci quand même les gars !
Si tu as 81 d'EJ tu as donc un buste plus long que le mien en principe. Enfin tu verras bien.
Pour le controltech, tu as pris le alu? bon produit, juste les mousses qui sont de TRES mauvaise qualité qui vieillissent super vite (mousse écrasée en 2-3 sorties max) et cela pour aerocockpit et le aero TT.
Répondre