Triath'Long Côte de Beauté

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Triath'Long Côte de Beauté

Message non lu par L'indien »

LA m'a demandé pour les inscriptions, je lui ai dit trop tard, pas de passe droit .... :arrow: :wink:
stephMan
Messages : 297
Inscription : 28 déc. 2008 20:03

Re: Triath'Long Côte de Beauté

Message non lu par stephMan »

C'etait prevu mais il sera à Las Vegas !!
Etienne Man
Messages : 143
Inscription : 20 août 2009 14:45

Re: Triath'Long Côte de Beauté

Message non lu par Etienne Man »

Vous l'attendiez? Eh bien le voilà! Le teaser de l'édition 2012 avec les images de 2011. Montez l'son! Bon visionnage! :sm2:
http://youtu.be/U91cTxIu8LE
Frank
Messages : 3093
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Re: Triath'Long Côte de Beauté

Message non lu par Frank »

Bonjour! Sympa, cette vidéo! Bon, c'est vrai qu'à part sur les images du départ on n'y voit que 3 concurrents, mais bon... ce n'est pas un reportage, non plus.
Magnifiques images en tout cas, qu'il ne faut pas conseiller de regarder à ceux qui n'ont pu s'inscrire pour 2012, cela leur plomberait encore plus le moral...
À bientôt sur Royan!
Avatar de l’utilisateur
john steed
Messages : 57
Inscription : 07 févr. 2011 18:10

Re: Triath'Long Côte de Beauté

Message non lu par john steed »

J'en connais qui quand ils vont voir ces images,ils ne vont plus vouloir aller à L.V :sm18:
Plus sérieusement,vivement le 08 septembre.
Cognac,cigare,bagarre.....
Etienne Man
Messages : 143
Inscription : 20 août 2009 14:45

Re: Triath'Long Côte de Beauté

Message non lu par Etienne Man »

Oyez oyez!
Grâce à notre fournisseur officiel NUTRATLETIC, vous pouvez avoir la chance de gagner un dossard pour l'édition 2012 du Triath'Long Côte de Beauté! Cliquez vite sur le lien ci-dessous pour vous inscrire et découvrir les produits NUTRA. Profitez de cette ultime opportunité de bénéficier d'un dossard car les 530 autres ont trouvé preneur en moins de 6 jours!!!

http://www.nutratletic.com/jeu-concours ... -2012.html
nicoloco
Messages : 158
Inscription : 15 oct. 2009 01:28

Re: Triath'Long Côte de Beauté

Message non lu par nicoloco »

Ca pour une nouvelle .... c'est une bonne nouvelle
Ca fera au moins 1 heureux ! Si seulement mes billets etaient changeable je tenterais ma chance :sm1:
tu me diras c'est meme pas sur que j'ai bon a toutes les questions :)
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Triath'Long Côte de Beauté

Message non lu par Jaginho »

Inscrit au jeu concours... Croisons les doigts :-)
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
loulou76
Messages : 318
Inscription : 03 sept. 2008 14:59
Localisation : Canteleu (Agglo de Rouen)
Contact :

Re: Triath'Long Côte de Beauté

Message non lu par loulou76 »

Etienne Man a écrit :Vous l'attendiez? Eh bien le voilà! Le teaser de l'édition 2012 avec les images de 2011. Montez l'son! Bon visionnage! :sm2:
http://youtu.be/U91cTxIu8LE
Vous remuez décidement le couteau dans le plaie :cry:

Je réserve pour 2013 ! :sm2:
Le sport longue distance : ce que l'on cherche et ce que j'y ai trouvé 😇
👉Le blog : https://ironhead-ed.blog
patman
Messages : 54
Inscription : 24 juil. 2009 06:21

Re: Triath'Long Côte de Beauté

Message non lu par patman »

Bonjour

Quelqu'un aurait il des infos pour une location de la nuit du vendredi au samedi?

Merci
Etienne Man
Messages : 143
Inscription : 20 août 2009 14:45

Re: Triath'Long Côte de Beauté

Message non lu par Etienne Man »

Le samedi 28 Juillet aura lieu l'édition 2012 de la Reco de Steph.
Ouverte à tous, elle permettra de découvrir ou de redécouvrir les parcours exceptionnels du Triath'Long Côte de Beauté, sans la pression du chrono.
Inscrivez vous rapidement auprès de Stéphane Garcia par mail sgo11@aliceadsl.fr
Réservé aux 50 premiers inscrits.
Début de la Reco à 10h sur la plage de la Grande conche à Royan.
Un déjeuner sera proposé aux participants au Garden Ice Café pour 15€.
Nutratlétic, fournisseur officiel du Triath'Long côte de beauté, sera également présent pour vous permettre de tester les différents produits de la gamme.
nicoloco
Messages : 158
Inscription : 15 oct. 2009 01:28

Re: Triath'Long Côte de Beauté

Message non lu par nicoloco »

Je sais pas si vous avez vu sur le triathlete magazine avril-mai 2012 mais le triath'long de royan est classe 5eme triathlon longue distance sur leur hit parade :D
Etienne Man
Messages : 143
Inscription : 20 août 2009 14:45

Re: Triath'Long Côte de Beauté

Message non lu par Etienne Man »

Vous l'attendiez? A moins de 2 mois de la seconde édition et en attendant la présentation du plateau élite qui sera présent sur Royan le 8 Septembre, voilà la newsletter de l'édition 2012. Bonne lecture à toutes et à tous et bonne prépa.

http://www.scribd.com/doc/99570242/Newsletter-2012
Etienne Man
Messages : 143
Inscription : 20 août 2009 14:45

Re: Triath'Long Côte de Beauté

Message non lu par Etienne Man »

Samedi 28 Juillet aura lieu la Reco de Steph. Une trentaine de participants viendront découvrir le tracé de l'édition 2012 du Triath'Long Côte de Beauté.
Pas de chrono mais un moment d'échanges entre amateurs de Triathlon LD sur un parcours magnifique.

A J-45 du départ de cette nouvelle édition, les organisateurs sont à pied d'oeuvre pour finaliser les petits détails et faire que cette épreuve soit mémorable.

Un 1ère certitude par rapport au plateau élite: la présence de l'un des meilleurs français sur Longue Distance et qualifié pour Hawaii: Romain GUILLAUME!

Bonne fin de prépa.
Frank
Messages : 3093
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Re: Triath'Long Côte de Beauté

Message non lu par Frank »

Etienne Man a écrit :Samedi 28 Juillet aura lieu la Reco de Steph. Une trentaine de participants viendront découvrir le tracé de l'édition 2012 du Triath'Long Côte de Beauté.
Pas de chrono mais un moment d'échanges entre amateurs de Triathlon LD sur un parcours magnifique.

A J-45 du départ de cette nouvelle édition, les organisateurs sont à pied d'oeuvre pour finaliser les petits détails et faire que cette épreuve soit mémorable.

Un 1ère certitude par rapport au plateau élite: la présence de l'un des meilleurs français sur Longue Distance et qualifié pour Hawaii: Romain GUILLAUME!

Bonne fin de prépa.
Bonjour!
Étant actuellement à l'Alpe d'Huez je ne pourrai participer à la Reco cette année... et priorité à ceux qui ne connaissent pas le parcours si les places sont limitées, c'est logique.
J'aimerais néanmoins apporter mon témoignage sur la reco faite l'année dernière: très sympa et convivial, pas mal d'explications et à la portée des débutants. Et le resto tous ensemble a permis de clôturer de façon super sympa cette demi-journée.
Si c'est aussi bien organisé que l'an passé, à faire!
À+!
Répondre