TRIATHLON SPRINT D'ANDRESY LE 1er Juillet 2012

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Toufik
Messages : 232
Inscription : 05 sept. 2007 21:54

TRIATHLON SPRINT D'ANDRESY LE 1er Juillet 2012

Message non lu par Toufik »

Salut à tous,
Un petit mot pour vous annoncer que le Triath Club d'Andresy organise votre:

TRIATHLON SPRINT INDIVIDUEL & RELAIS - 1 Juillet 2012
NAT 750m | VELO 20km | CAP 5km
Épreuve labellisée Développement durable

Quelques informations:
Fermeture du parc : 14h15
Briefing : 14h30
Départ : 15h00
Remise des prix : 17h00
Tarifs:
30€ (Non Licenciés, assurance 5€ incluse)
25€ pour les licenciés
30€ par équipe
Les inscriptions se font par Internet: http://www.ep2i.com/tri_and.htm
Attention: Limitation à 280 concurrents
Objectif Nice 2014
ZZZ-Gerald-ZZZ
Messages : 7
Inscription : 18 mars 2012 19:54

Re: TRIATHLON SPRINT D'ANDRESY LE 1er Juillet 2012

Message non lu par ZZZ-Gerald-ZZZ »

Un grand merci à l'équipe du triathlon d'Andrésy pour la super course de dimanche dernier !
Tous les bénévoles étaient sympathiques et nous encourageaient, notamment dans la belle côte à 15% !

Depuis la natation dans la seine en passant par le parcours vélo au profil très varié, c'est vraiment une course très bien organisée.

En plus, je sais à quoi m'attendre pour Paris la semaine prochaine, la seine a le même goût que n'importe quel étang !
Et elle n'a pas d'effet secondaire (je peux témoigner, j'en ai bu plusieurs grosses rasades dans le feu de l'action)

A l'année prochaine !
Avatar de l’utilisateur
groyan
Messages : 93
Inscription : 16 déc. 2004 11:24
Localisation : Marly

Re: TRIATHLON SPRINT D'ANDRESY LE 1er Juillet 2012

Message non lu par groyan »

ZZZ-Gerald-ZZZ a écrit :Un grand merci à l'équipe du triathlon d'Andrésy pour la super course de dimanche dernier !
Tous les bénévoles étaient sympathiques et nous encourageaient, notamment dans la belle côte à 15% !

Depuis la natation dans la seine en passant par le parcours vélo au profil très varié, c'est vraiment une course très bien organisée.

En plus, je sais à quoi m'attendre pour Paris la semaine prochaine, la seine a le même goût que n'importe quel étang !
Et elle n'a pas d'effet secondaire (je peux témoigner, j'en ai bu plusieurs grosses rasades dans le feu de l'action)

A l'année prochaine !
Tout pareil! Bravo pour l'organisation! Notamment le gros boulot des volontaires qui se sont beaucoup bougés pour sécuriser un parcours vélo urbain!
Je n'ai pas été gêné par la moindre voiture, super boulot!!!!
J'ai aussi bien aimé le parc à vélo dans le marché couvert... Sympa!
Si je devais dire UN truc.... Juste un chouia de précision sur l'accès au site (fléchage ou adresse) et comment se garer... Mais c'est plus que mineur par rapport au reste...

A l'année prochaine aussi!
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2911
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: TRIATHLON SPRINT D'ANDRESY LE 1er Juillet 2012

Message non lu par Leonick »

j'ai calculé les classements par discipline et les gains de places à partir du fichier de résultats.
C'est accessible sur http://www.calendrier.dusportif.fr/tria ... lassements :D
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
Ludo78
Messages : 189
Inscription : 21 juil. 2008 11:10
Localisation : Andrésy (78)

Re: TRIATHLON SPRINT D'ANDRESY LE 1er Juillet 2012

Message non lu par Ludo78 »

Au nom de tous les bénévoles, merci pour ces encouragements et remarques constructives :wink: Nous aussi avons pris beaucoup de plaisir, et serons fidèles au poste l année prochaine.

Si vous ne les avez pas encore vues, je vous encourage à découvrir ici les photos de l épreuve, fruit d un travail collectif coordonné par notre photographe émérite Thierry : http://thierry.mouret.photo.free.fr/Thi ... _2012.html

La page est parfois un peu longue à charger mais ça vaut le coup ! Vous pouvez télécharger votre photo en HD gratuitement. Merci de ne pas abuser des téléchargements pour respecter les droits d auteur et ceux des concurrents.

Bonnes vacances a tous !
Avatar de l’utilisateur
gabriel
Messages : 24
Inscription : 16 août 2011 10:00
Localisation : Melun
Contact :

Re: TRIATHLON SPRINT D'ANDRESY LE 1er Juillet 2012

Message non lu par gabriel »

très belle épreuve avec un super photographe :D :D :D :D
Répondre