salut à tous,
très content moi aussi d'avoir fait ce tri, 1000 mercis et bravo à l'orga !!!
effectivement tant pis pour les grincheux, les absents ont toujours tort,
car finalement les conditions étaient très bonnes !!
natation très bien, température bonne, sortie à l'australienne sympa ...
bon, perso je trouve ça un peu long ces 3000 m, préférant le format 70.3,
mais bon au moins c du vrai triathlon où la natation représente quelque chose (c pas du tri star)
tant pis pour moi j'ai qu'à nager plus vite !!!
vélo sympa aussi, mais j'ai trouvé très dur !! je comptais dessus pour bien remonter,
c'est en partie loupé, car très casse patte et usant, avec le vent en plus par endroit!!
moitié de dénivellé qu'à Gerardmer par exemple, mais jai trouvé plus difficile, au vu de la configuration du parcours !
je m'étonne que les forumeurs ne soulignent pas plus la sélectivité du parcours, un vrai parcours d'homme fort,
et il fallait bien gérer son effort , car la dernière côte à 10 km de l'arrivée était terrible (2 ou 3 km à 8% parfois) !!
heureusement que la càp fut ensuite très plate et roulante !!
parcours sympa au bord du lac, peut être un peu difficile à suivre pour les spectateurs,
2 boucles de 10 km seraient plus simples, ça éviterait de passer 3 fois au même endroit
mais bon, je chipotte, ct très bien!
reflexion perso : je m'étonne encore du niveau désormais à pied, où tout le monde court comme des furieux !
1er 10 km en 45'00" pour ma part, et je ne double quasiment personne, je suis dépité !
ya que des warriors en tri désormais !! je trouve que le niveau à pied s'est considérablement élevé ces dernières années,
ou peut être que c moi qui suit cuit et n'avance plus ...
animateurs au micro bien aussi, ravito au long du parcours, vélo et càp, satisfaisants
et ravito final super : quel plaisir de bouffer du salé, pizza, quiche, sandwich au fromage, ...
en tous cas super tri, mais fallait être prêt, on était pas très nombreux c'est vrai (250 environ, 220 classés) mais yavait du niveau !!
bonne récup' aux participants, y compris à Domi le président organisateur

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.