Triathlon d'Annecy (74)

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
kundun
Messages : 216
Inscription : 25 avr. 2011 19:15

Re: Triathlon d'Annecy (74)

Message non lu par kundun »

2 eme CD pour ma part, j'étais vraiment impatient de pouvoir faire celui-ci, bien que le dénivelé soit bien trop important pour moi!!!

une nage tranquille, pas trop de coup, un peu compliqué dans le canal quand ça se resserre, les bénévoles qui nous éjectent de l'eau de façon impeccable, merci a eux.

sortie du parc pas top , mais on va pas se plaindre, joli parcours, belles descentes, un peu de trafic en ville.

course a pied sympa au bord du lac, passage devant le magnifique hotel, un bemol avec les quelques relayeurs en cap qui ne respectent pas trop les gens qui ont nagés et roulés avant et qui bousculent sans vergogne, en disant " ben t'a qu'a courir plus vite" quand on leur dis de faire attention......

et une arrivée avec ma puce qui m'attendait pour finir avec moi et ça c'est surement mon plus grand plaisir de la journée.

vivement les résultats pour que je me situe avec mes 2h58.

a l'année prochaine avec plaisir!
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Triathlon d'Annecy (74)

Message non lu par jmboma »

Les résultats sont disponibles mais y a pas les temps intermédiaires :sm1: :sm1:
http://www.annecy-triathlon.com/pages/p ... detail.pdf
A t on une chance de les avoir plus tard ou comme sur pas mal d'épreuves cette année on peut déjà faire une croix dessus?
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
Yo L
Messages : 2319
Inscription : 19 nov. 2004 15:56
Localisation : Villeurbanne

Re: Triathlon d'Annecy (74)

Message non lu par Yo L »

J'ai bien peur qu'avec Chrono Consult, tu l'aies dan'l cult !

Yo médisant !

Avis au dossard 1211 de Valence Triathlon.... c'est pas bien de jeter ses déchets dans le fossé ... lui faisais je remarquer..... ce à quoi il me répond .... et alors, y en a au moins 10 devant moi qui l'on fait :roll: affligeant et puéril mon cher Jean Ba :sm1:
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
curieux
Messages : 236
Inscription : 26 août 2010 09:59

Re: Triathlon d'Annecy (74)

Message non lu par curieux »

Je ne désespère pas, après tout, il y avait bien un challenge pour la montée du col de Lechaux, non ? Donc ce serait assez incompréhensible de ne pas avoir les temps intermédiaires... Faisons confiance aux Hydros !
Adwien
Messages : 5
Inscription : 02 juil. 2012 16:07

Re: Triathlon d'Annecy (74)

Message non lu par Adwien »

J'attends également avec impatience les temps intermédiaires, ayant fait le relais cette année!
whopic
Messages : 64
Inscription : 22 nov. 2011 12:42
Localisation : Gex

Re: Triathlon d'Annecy (74)

Message non lu par whopic »

Moi j'ai les boules si on a pas.
Mon premier tri a bourg on a eu que les temps nat, et voilà que pour mon deuxième re-merdouille !!!

pfffffffffffffff je croise les doigts...
juju del piero
Messages : 71
Inscription : 26 août 2007 20:22
Localisation : Annecy
Contact :

Re: Triathlon d'Annecy (74)

Message non lu par juju del piero »

Quelques nouvelles :
- merci de véhiculer les valeurs d'un triathlon propre... moi aussi je reste médusé du manque de respect des triathlètes en général, et de ce cher dossard 1211...
- on attend nous aussi avec beaucoup d'impatience les temps intermédiaires...
- idem pour ces temps de la montée de Leschaux (même si les nouvelles actuelles ne sont pas bonnes du tout)...

Bref, on prend notre mal en patience.
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: Triathlon d'Annecy (74)

Message non lu par sguigui »

curieux a écrit :Je ne désespère pas, après tout, il y avait bien un challenge pour la montée du col de Lechaux, non ? Donc ce serait assez incompréhensible de ne pas avoir les temps intermédiaires... Faisons confiance aux Hydros !
Je pense aussi qu'on va les avoir :D

message sur FB des Hydros
Tout comme vous, nous attendons avec impatience les temps intermédiaires de la part de Chrono Consult...
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Boblastar
Messages : 649
Inscription : 28 juin 2006 15:09

Re: Triathlon d'Annecy (74)

Message non lu par Boblastar »

J'ai hâte également de voir où j'ai pu gagner 10' par rapport à 2011 :D
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: Triathlon d'Annecy (74)

Message non lu par sguigui »

En confondant les chronos avec les deux vagues :?: :sm11:
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Triathlon d'Annecy (74)

Message non lu par jmboma »

Boblastar a écrit :J'ai hâte également de voir où j'ai pu gagner 10' par rapport à 2011 :D
En partant avec les filles :sm31: ?
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Boblastar
Messages : 649
Inscription : 28 juin 2006 15:09

Re: Triathlon d'Annecy (74)

Message non lu par Boblastar »

sguigui a écrit :En confondant les chronos avec les deux vagues :?: :sm11:
Pfffff j'espère pas :(
En nat' je pense que je gagne 1', transition idem (cata l'an dernier), càp 3 à 4' (je me suis arrêté 3-4 fois l'an dernier), mais en vélo j'ai eu la sensation de ramer
Boblastar
Messages : 649
Inscription : 28 juin 2006 15:09

Re: Triathlon d'Annecy (74)

Message non lu par Boblastar »

jmboma a écrit :
Boblastar a écrit :J'ai hâte également de voir où j'ai pu gagner 10' par rapport à 2011 :D
En partant avec les filles :sm31: ?
Bah quoi logique j'avais un bonnet rose :mrgreen:
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: Triathlon d'Annecy (74)

Message non lu par sguigui »

Ben perso:

J'ai 29' sur la natation grosse suprise vu mon niveau et en ayant fait de la brasse entre la 1er bouée et le début du canal.
Le vélo j'y suis allé tout doux mais le col de Lécheaux ça se monte vraiment bien (genre 25km/h je dirai en moyenne). En descente un gars s'est scratché devant moi au début et ça ma bien refroidi.Les deux autres montées c'était supportable

Pour la course à pied j'y suis allé tranquille. Arret pour boire un coup à tout les ravitos. Arret pour faire des caresses au chien et ça me fait 41'20 mais j'étais loin du rouge (j'ai eu moins d'encouragement des groupies sous pretexte que je pouvais encore leur faire des blagues en les voyants)
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
millke
Messages : 3726
Inscription : 14 janv. 2011 15:22

Re: Triathlon d'Annecy (74)

Message non lu par millke »

quand je te dis que le semi de gerardmer tu nous fais un sub 1h20 !!
et moi je ferai un sup 4h !! :roll:
Pour le plaisir, forever
Répondre