Et un de plus.
Annecy est un peu spécial puisque c'est là que j'ai fait mon premier CD.
Après plusieurs édition sous la pluie et sous la chaleur, cette année la météto a été clémente avec nous.
L'entrée du parc un peu galère avec toujours plus de monde ( idée : deux entrées, une à chaque bout du parc par numéro. Le problème, peut etre le nombre d'arbitre de dispo

...).
Un copain du club s'est aussi fait voler son vélo en prenant son dossard. Ca fout bien les boules
Déçu de partir dans la 2ème vague. Je venais pour descendre mon chrono et j'avoue que j'ai pas trop fait dans le détail en rattrapant la vague précédente.
En partant en vélo au moment de sauter sur le bike, y a un gars qui a réussi à me rentrer dedans. Résutlat bike éjecté par terre, deraillé, selle et fourche abimées......après en avoir discuter avec des membres du club, on se dit qu'à un moment il va peut être falloir arrêter. Avec le départ/retour vélo du tri en pleine ville, un descente de col (heureusement c'était plutot sec cette année), on ne peut pas ajouter 300 concurrents tous les ans.
Dommage car pour le reste:
- les benevoles sont au top. Du retrait du dossard, à la sortie de l'eau (gros merci à ceux qui nous aident à sortir des marches),ceux qui gérent la circulation , sur les ravitos, à l'entrée/sortie du parc.
- un ravito bien garni à l'arrivée
- un maillot de vélo sympa aussi
- les parcours toujours aussi jolis (ok je suis pas objectif

).
Surement là en 2013....si on n'est pas 1500