Manosque CD 2012
Manosque CD 2012
Salut,
Juste un mot pour saluer la qualité de l'organisation, des ravitos bien placés et nombreux à pied.
Les bromisateurs avec les tuyaux, c'est génial. Un parcours vélo très joli.
Des encouragements de bienvenue sur le plateau, juste avant les lavandes. Un beau buffet d'arrivée,
et il y a pas mieux que la pastèque pour se réhydrater.
Merci et heureusement qu'il ne faisait pas 35 degrés....
Juste un mot pour saluer la qualité de l'organisation, des ravitos bien placés et nombreux à pied.
Les bromisateurs avec les tuyaux, c'est génial. Un parcours vélo très joli.
Des encouragements de bienvenue sur le plateau, juste avant les lavandes. Un beau buffet d'arrivée,
et il y a pas mieux que la pastèque pour se réhydrater.
Merci et heureusement qu'il ne faisait pas 35 degrés....
Re: Manosque CD 2012
Bonsoir,
Je me joins à Mc Queen pour féliciter les organisateurs ainsi que les bénévoles. Un grand bravo à eux, superbe épreuve, merci.
Et en effet, rien à dire sur la qualité des ravitos, leur nombre, etc... Très peu de drafting en vélo ce qui est appréciable.
Une journée presque parfaite même si c'est vrai que le soleil a manqué un peu et le vent pleine face au retour était plûtot "casse pates".
Sinon savez vous où l'on peut trouver les résultats ? Merci.
Je me joins à Mc Queen pour féliciter les organisateurs ainsi que les bénévoles. Un grand bravo à eux, superbe épreuve, merci.
Et en effet, rien à dire sur la qualité des ravitos, leur nombre, etc... Très peu de drafting en vélo ce qui est appréciable.
Une journée presque parfaite même si c'est vrai que le soleil a manqué un peu et le vent pleine face au retour était plûtot "casse pates".
Sinon savez vous où l'on peut trouver les résultats ? Merci.
- TIRELIPIMPON
Et bien c'est la premiere fois que je courrais ce triathlon ( Le CD de 9h ce matin) et j'en reviens ravi.
Une organisation tip-top, avec cela se ressent, une certaine experience ( Le parcours natation a été montré avec un bateau avant le depart comme ca pas de confusuion !!)
A vélo les routes ouvertes mais bien barrées, et des bénévoles à tous les points strategiques, des arbitres qui cartonnent les Fuc*** Drafteurs. Impeccable
Une course à pied type cross avec beaucoup de relances pas facile mais j'ai apprecié.
A boire à manger pendant / Apres.
Je recommande fortement et je remercie les bénévoles pour leur presence.
2013 j'en serai
Une organisation tip-top, avec cela se ressent, une certaine experience ( Le parcours natation a été montré avec un bateau avant le depart comme ca pas de confusuion !!)
A vélo les routes ouvertes mais bien barrées, et des bénévoles à tous les points strategiques, des arbitres qui cartonnent les Fuc*** Drafteurs. Impeccable
Une course à pied type cross avec beaucoup de relances pas facile mais j'ai apprecié.
A boire à manger pendant / Apres.
Je recommande fortement et je remercie les bénévoles pour leur presence.
2013 j'en serai
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
Pareil!! Je me suis régalé, très bonne orga , un grand merci au bénévoles
pS: et 17 Istreens à l arrivée du CD

pS: et 17 Istreens à l arrivée du CD

C'est clair, ça valait le coup de faire 800 bornes (1/2 finale sud D3 Oblige) pour faire ce super CD
- Une eau limpide (et chaude)
- Un parcours vélo sélectif, mais très roulant, pas trop vu de drafting, sauf dans le petit col...
- Un parcours CàP pas monotone , perso j'ai bien aimé les single tracks.
- La pastèque au ravito : excellente idée
- La météo excellente
Le seul point négatif : les galets

- Une eau limpide (et chaude)
- Un parcours vélo sélectif, mais très roulant, pas trop vu de drafting, sauf dans le petit col...
- Un parcours CàP pas monotone , perso j'ai bien aimé les single tracks.
- La pastèque au ravito : excellente idée
- La météo excellente
Le seul point négatif : les galets

Je me joins à vous, super organisation, beau parcours, j'ai adoré la cap aussi, seul petit hic pour moi, arrivé un peu tard 8h00 pour départ à 9h00 ...plus de t-shirt en xl mais bon, rien de grave au regard de cette belle épreuve, je recommande !
L'ensemble des résultats est disponible sur le site ainsi que les photos
Pour voir tout ça:
http://www.triathlon-manosque.com/trivannades.html
A+
TFred
Pour voir tout ça:
http://www.triathlon-manosque.com/trivannades.html
A+
TFred