Ancienne combinaison

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
nobru
Messages : 87
Inscription : 01 juin 2009 07:20

Ancienne combinaison

Message non lu par nobru »

Bonjour à tous,
J'ai ressorti ce weekend (triathlète un jour, triathlète toujours) ma "vieille" combinaison ORCA Equip qui à maintenant 5/6 ans mais qui n'est pas sortie depuis 4 ans du garage, stockée sur cintre, mais Le néoprène est jauni par endroit, et je me demande si il aurait pas un peu "durci" voir un peu rétréci ? Est ce normal ?
Y aurait il une façon de l'assouplir un peu même si je sais que c’était une entrée de gamme et que le néoprène n’était pas forcement très souple à l'origine. Je précise pour éviter les réflexions :D :D :D que je n'ai pas pris un gramme en 4 ans voir il y en aurait bien 1 ou 2 de moins....... :P
Merci de vos réponses.
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: Ancienne combinaison

Message non lu par Christian Robin »

nobru a écrit :Bonjour à tous,
J'ai ressorti ce weekend (triathlète un jour, triathlète toujours) ma "vieille" combinaison ORCA Equip qui à maintenant 5/6 ans mais qui n'est pas sortie depuis 4 ans du garage, stockée sur cintre, mais Le néoprène est jauni par endroit, et je me demande si il aurait pas un peu "durci" voir un peu rétréci ? Est ce normal ?
Y aurait il une façon de l'assouplir un peu même si je sais que c’était une entrée de gamme et que le néoprène n’était pas forcement très souple à l'origine. Je précise pour éviter les réflexions :D :D :D que je n'ai pas pris un gramme en 4 ans voir il y en aurait bien 1 ou 2 de moins....... :P
Merci de vos réponses.
Trempe la dans l'eau, ça lui fera un petit mieux au jersey intérieur: ragarde la diffarence entre un Tshirt neuf et repassé et un T shirt mouillé....
Tu verras si elle est utilisable.
Bien sûr, le néoprène vieilit. :wink:
le husky
Répondre