car pour ceux qui n' ont pas suivi , il est en effet surprenant que la WTC suspend un athlète pour une procédure ouverte dans un autre sport .
Il est en accusation pour des faits de dopage de 1996 jusqu'à 2011.Inoza a écrit :C'est du second degré ?
Peut-être aussi parce que sa carrière cycliste s'arrête à ce moment là, non ?débutant a écrit :Il s'était converti depuis peu au sport propre, le triathlon, pour preuve, les accusations s'arrêtent en 2011.
Moi avec 2 produits sur la liste, mes performances ont baissées de 7% depuis 8 ansdébutant a écrit :
Preuve supplémentaire du triathlon sport propre : qui des forumer peut-il justifier avec preuves à l'appui qu'il se dope à l’entrainement et/ou en compétition ?
Exactement!!Michaël a écrit :Moi avec 2 produits sur la liste, mes performances ont baissées de 7% depuis 8 ansdébutant a écrit :
Preuve supplémentaire du triathlon sport propre : qui des forumer peut-il justifier avec preuves à l'appui qu'il se dope à l’entrainement et/ou en compétition ?
Comme quoi un âne dopé reste un âne
Une réponse construite et argumentée!!kent 7 a écrit :Faux
NCorNothing a écrit :Une réponse construite et argumentée!!kent 7 a écrit :Faux![]()
Tu as des exemples de véritables chèvres qui grâce à la dope est devenue un champion?
Evidament que ça va améliorer les perfs (encore heureux sinon je vois pas l'intéret) mais une burne ne deviendra pas un champion sans prédispositions naturelles...
Idem pour moi. J'étais dopé ce WE (voir fil "Si ce monsieur...") ...et j'ai fait une de mes plus mauvaises perfs.Michaël a écrit :Moi avec 2 produits sur la liste, mes performances ont baissées de 7% depuis 8 ansdébutant a écrit :
Comme quoi un âne dopé reste un âne