AVIS SUR AQUAMAN IMPACT

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
viot
Messages : 351
Inscription : 02 avr. 2004 17:07
Localisation : ANNECY
Contact :

AVIS SUR AQUAMAN IMPACT

Message non lu par viot »

Hi les surfer ;o)
on me propose une Aquaman Impact Neuve à 90euros (neuve 245 euros) ! avez vous deja eu l'occas de l'essayer et qu'en pensez vous ??
C'est pas le haut de gamme mais s'en rend t on vraiment compte ??
merci
stef
--------------------
S.B.R & B
Swiming, Biking, Running and...Biéring !
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

Oui on sent la difference apres ça depend de l'usage que tu compte en faire si tu es un nageur correct et que tu fais pas mal de course notemment du long un model supereiur sera nettement plus efficace et comfortable.....
Philippe RIVALLIN
Messages : 423
Inscription : 29 déc. 2004 16:06

Message non lu par Philippe RIVALLIN »

Je viens de faire un tri (un LD) avec une impact neuves, personnellement j'ai été surpris de la souplesse au niveau des épaules (neuves et étant plutot gros bras), je craignais de voir les épaules chauffer au bout de 2500 m, mais rien.

Au niveau de l'épaisseur aux jambes, on sent l'effet pullbuoy géant néanmois, mais je me suis vu moins "crambré" qu'avec d'autres. Difficile à mon avis d'utiliser les jambes avec ce modèle cependant.

Concernant "la glisse", mon chrono m'en a pas souffert apparemment.
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

Oui mais tu as deja utilisé un combi plus haut de gamme parceque moi je suis passé de la classical( ex impact) à la blitz puis la metal cell et à chaque fois j'ai ressenti une belle difference
Avatar de l’utilisateur
viot
Messages : 351
Inscription : 02 avr. 2004 17:07
Localisation : ANNECY
Contact :

Message non lu par viot »

Yvon, ton log doit pas etre facile facile a mettre ! c long ms c drole ;-)
Pour le pb de flotaison on peut eventuellement couper a mi mollet pour immerger un peu plus les jambes ?
--------------------
S.B.R & B
Swiming, Biking, Running and...Biéring !
Philippe RIVALLIN
Messages : 423
Inscription : 29 déc. 2004 16:06

Message non lu par Philippe RIVALLIN »

dans yvon tout est bon a écrit :Oui mais tu as deja utilisé un combi plus haut de gamme parceque moi je suis passé de la classical( ex impact) à la blitz puis la metal cell et à chaque fois j'ai ressenti une belle difference
Effectivement, je ne suis jamais monté dans le très haut de gamme, celà me laisse présager de super chronos lorsque j'investirai...
Répondre