DIJON 2012
Re: DIJON 2012
chacun verra son intérêt perso..
tout le monde ne souhaite pas voir la cap se rallonger (j'en fais parti)

c'est bien ça le drame , c'est que chacun voit son intérêt perso ...lashemale a écrit :chacun verra son intérêt perso..tout le monde ne souhaite pas voir la cap se rallonger (j'en fais parti)
Je ne mets pas en doute la bonne volonté des organisateurs. Je conçois tout à fait qu'ils optent pour un Duathlon. Mais comme je pense que ce serait contre productif (trop cassant) pour ma préparation IM, je ne participerai pas et j'assume, c'est à dire que je ne vous pas pourquoi l'organisation me rembourserai puisqu'il y a une alternative proposée. Mais plus tôt nous serons informés de la décision (normalement en fin d'après midi vendredi) mieux cela sera !

Donc demain, c'est pâtes

Greg
Parce que si c'est un duathlon tu mangerais un cassoulet ?
En tout cas super nouvelle ! Pourvu que ça dure !

En tout cas super nouvelle ! Pourvu que ça dure !
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
non tri-yann, si c'était un DUA, j'aurai fait barbecue et apéro avec les copains vu que je ne serai pas venu 

-
Non moi j'ai rien recu en meme il a surement pas mon mail !!!! Donc aux dernieres nouvelles, le triathlon serait maintenu ? 

Okay Greg, mais si tu veux on peut le faire après ... XD
Oui pour le moment le triathlon pour le samedi et dimanche est maintenue mais les voyants sont "orange" ... Donc la situation peut encore evoluluer a notre defaveur ...
Oui pour le moment le triathlon pour le samedi et dimanche est maintenue mais les voyants sont "orange" ... Donc la situation peut encore evoluluer a notre defaveur ...

Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
Finalement DNS
. Trop d'incertitude sur la natation (la situation peut se redégrader avec les orages annoncés)et météo pas top. Direction Manosque...

Avé le plaisir tri-yann !
Greg

Greg
La natation aura bien lieu. Drapeau vert. Et la température... 23° (l'eau)
Dossard 51 ! C'est un signe ?!?!
Sinon, enfin de bonnes nouvelles !
Encore un petit effort et on finit en apothéose avec l' annonce de l'interdiction de la combine ...
( Même si je pense que je risque de me faire un peu taper sur les doigts avec ce genre de remarque !
)

Sinon, enfin de bonnes nouvelles !

Il faudra être très très très prudent sur le sprint car la descente au km 13.5, fait 18% sur une bonne partie et que la DDE est passée il y a 15 jours jeter ses pelletées de gravillons que les cyclistes affectionnent tant !!!!!!!!!!!!!!
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
je suis venu vider les cabinets
Dad, je crois aussi que le LD passe par là non ? Ils n'empruntent plus la route de corcelles.