réparation combi

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
groyan
Messages : 93
Inscription : 16 déc. 2004 11:24
Localisation : Marly

Re: réparation combi

Message non lu par groyan »

vincentj44 a écrit :L'orthographe n'a jamais été mon fort...

Merci pour les conseils, je n'avais encore jamais utilisé de colle Néoprène...
Pour le découpage je vais essayer...

Merci encore...
Sur youtube tu trouveras plein de videos expliquant tres bien comment s'y prendre!
vincentj44
Messages : 341
Inscription : 16 avr. 2009 08:54

Re: réparation combi

Message non lu par vincentj44 »

merci...

J'ai vu sur les vidéos tribord que la combi pouvait être passé en machine? :shock:
Cela permettrai une meilleur souplesse de la combi.
La seule limite est celle que tu t'imposes...

Plus c'est long, plus c'est bon

Merci aux bénévoles sans qui toutes épreuves est rendu impossibles.
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: réparation combi

Message non lu par Christian Robin »

vincentj44 a écrit :merci...

J'ai vu sur les vidéos tribord que la combi pouvait être passé en machine? :shock:
Cela permettrai une meilleur souplesse de la combi.
Je te le déconseille fortement: la chaleur et la lessive vont niquer les collages, et surtout déglacer le néoprène, à coup sûr !
"Pour améliorer la souplesse" ! Si DKT fabrique des combars en contreplaqué marine qu'il faut attendrir en les passant en machine à 110° avec de la lessive St Marc, c'est leur problème
:mrgreen:
Si vraiment ta combar est cradingue, à la limite, du shampoing "bébé" dans la baignoire, et rinçage abondant...
J'ai eu une Orca pendant 8 ans: jamais lavée !
Et puis, quand on est insipide, sans signe distinctif ni qualité particulière comme moi, PUER est un moyen d'exister et d'être reconnu :wink:
le husky
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: réparation combi

Message non lu par Christian Robin »

vincentj44 a écrit :merci...

J'ai vu sur les vidéos tribord que la combi pouvait être passé en machine? :shock:
Cela permettrai une meilleur souplesse de la combi.
Je te le déconseille fortement: la chaleur et la lessive vont niquer les collages, et surtout déglacer le néoprène, à coup sûr !
"Pour améliorer la souplesse" ! Si DKT fabrique des combars en contreplaqué marine qu'il faut attendrir en les passant en machine à 110° avec de la lessive St Marc, c'est leur problème
:mrgreen:
Si vraiment ta combar est cradingue, à la limite, du shampoing "bébé" dans la baignoire, et rinçage abondant...
J'ai eu une Orca pendant 8 ans: jamais lavée !
Et puis, quand on est insipide, sans signe distinctif ni qualité particulière comme moi, PUER est un moyen d'exister et d'être reconnu :wink:
le husky
Avatar de l’utilisateur
falkner
Messages : 2663
Inscription : 12 avr. 2010 20:17
Localisation : Hts de Seine

Re: réparation combi

Message non lu par falkner »

« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
Répondre