Encore une fois ça montre le crédibilité de la lutte anti dopage , l'histoire date d'Aout 2011 et comme par hasard elle sort juste avant le départ du tour...Ca veut dire quoi que l'enquète commence aujourd'hui ???C'était peut être mieux "d'enquéter " à chaud qu'un an aprés non????Peut être que dans 2 ans Voekler sera déclassé comme pour l'affaire Contador????Pour moi c'est ça le problème à chaque fois qu'il y a des affaires ça sort longtemps aprés les faits, la procédure traine en longueur, je pense qu'il faut que les sanctions tombent vite quand il y a des cas positifs ça sera plus clair pour tout le monde.
PS Je préfèrerai que les magistrats enquètent sur des affaires un peu plus importantes que des cyclsites peut être dopés parce que c'est quand même nos impots qui payent tout ça enfin ceux qui en payent comme moi ...et puis personnellement des cyclsites qui se chargent tant pis pour eux par contre des mecs qui dealent à la sortie des lycées de mes enfants ça me fait beaucoup plus chier par exemple ...
alors quand amstrong fait du et son spectacle celà pose problème et quand il s'agit de nos français c'est pas grave on laise couler et bien non je suis pas d'accord
dernier CLM du Tour 2011 , Pierre Rolland devant Chavanel et Jeremy Roy , les 2 qui viennent d' exploser tout le monde au CLM du Championnat de France !
et DFF qui fait le même temps que Pierre Rolland dans cette épreuve !
flo85 a écrit :alors quand amstrong fait du et son spectacle celà pose problème et quand il s'agit de nos français c'est pas grave on laise couler et bien non je suis pas d'accord
Pour ma part j'ai eu se syndrome à mes début de course à pied ....
Et je ne comprend pas son arret d'une semaine ....
Il faut qu'il viennent voir un bon podologue à ROUEN ( HELD)
Pour ma part 2jours de repos, une paire de semelle pour corrigé mon hyper pronation ... ET SURTOUT UN BONNE DOSE D'ETIREMENT DU FASCIA LATA
flo85 a écrit :Poudre aux yeux. Il va faire le tour faire des étapes, des coups d'éclats et après il va dire qu'il revient de loin qu'il ne pensait pas que c'était possible, c'est magnifique et blabla la,le public et les journalistes vont lidolatrer comme tjrs depuis le début ou amstrong la autorisé à porter le maillot jaune pendant 10 jrs!!