IM Nice 2012

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
arkaos
Messages : 661
Inscription : 26 nov. 2008 17:32
Localisation : bask country

Re: IM Nice 2012

Message non lu par arkaos »

ça y est, finisher, mais dur dur.... Petite question à Pakinator... J'ai un 910 xt, donc pour ma part j'ai nagé 4,3 km (quand on aime!!!), et pas contre, à la sortie de l'eau et en mode multisport, plus de fréquence cardiaque... ma question: doit on mettre la ceinture après la natation? un peu fort pour un appareil quasiment dédié à notre sport!!!!
en 2022:
- ironman Aix en Provence
- ironman Vitoria
mattmosh
Messages : 246
Inscription : 07 mars 2007 11:17
Contact :

Re: IM Nice 2012

Message non lu par mattmosh »

tubulubtu a écrit :Bonsoir

Je voulais savoir si l'organisation de l'Ironman de Nice proposait des photos à télécharger(en payant bien entendu),il me semble avoir reçu un email pour ça ,mais je ne le retrouve plus.
Merci de pour la réponse et merci à la communauté de ce forum pour la mine d'informations qui m'a aidé à finir mon 1er Ironman.

Erwan
Il me semble que c'est www.finisherpix.com qui était sur la course
Gat
Messages : 243
Inscription : 06 août 2009 06:15
Localisation : La Yaute

Re: IM Nice 2012

Message non lu par Gat »

arkaos a écrit :ça y est, finisher, mais dur dur.... Petite question à Pakinator... J'ai un 910 xt, donc pour ma part j'ai nagé 4,3 km (quand on aime!!!), et pas contre, à la sortie de l'eau et en mode multisport, plus de fréquence cardiaque... ma question: doit on mettre la ceinture après la natation? un peu fort pour un appareil quasiment dédié à notre sport!!!!

mais plus de fc en sortant et c'est revenu ou juste pas de fc pendant la nage??
Avatar de l’utilisateur
john steed
Messages : 57
Inscription : 07 févr. 2011 18:10

Re: IM Nice 2012

Message non lu par john steed »

Je vais vous le faire style"j'ai eu la palme d'or":
MERCI aux bénévoles car sans leur implication pas d'épreuve.
MERCI aux nombreux concurents qui m'ont félicité pour l'organisation du Triath'log Côte de Beauté en
voyant Royan sur ma tri.
MERCI à Trévor pour ses encouragements sur le Marathon.
MERCI au speakers pour leur dinamisme et professionnalisme et en particulier à StephMan pour cette
fabuleuse finish line!!!!
C'est quand qu'on recommence???????

Ps:Pakinator,je n'ai pas raté tes photos????
Cognac,cigare,bagarre.....
Avatar de l’utilisateur
fifi63
Messages : 1019
Inscription : 16 mars 2005 22:10
Localisation : Clermont-Fd

Re: IM Nice 2012

Message non lu par fifi63 »

mattmosh a écrit :
tubulubtu a écrit :Bonsoir

Je voulais savoir si l'organisation de l'Ironman de Nice proposait des photos à télécharger(en payant bien entendu),il me semble avoir reçu un email pour ça ,mais je ne le retrouve plus.
Merci de pour la réponse et merci à la communauté de ce forum pour la mine d'informations qui m'a aidé à finir mon 1er Ironman.

Erwan
Il me semble que c'est http://www.finisherpix.com qui était sur la course
Oh purée le tarif des photos !
Philippe
NCorNothing
Messages : 452
Inscription : 13 nov. 2011 18:56

Re: IM Nice 2012

Message non lu par NCorNothing »

arkaos a écrit :ça y est, finisher, mais dur dur.... Petite question à Pakinator... J'ai un 910 xt, donc pour ma part j'ai nagé 4,3 km (quand on aime!!!), et pas contre, à la sortie de l'eau et en mode multisport, plus de fréquence cardiaque... ma question: doit on mettre la ceinture après la natation? un peu fort pour un appareil quasiment dédié à notre sport!!!!
Explique un peu mieux ton problème qu'on comprenne ce que tu veux dire.
Car si tu portes la ceinture sous ta combi et ta trifonction pendant la nat, dès que tu appuies sur "LAP" en sortie de T1 la montre commence l'enregistrement de la FC sur le vélo et ce jusqu'à la fin de la CAP.
Perso j'ai pas de FC ni à l'affichage de la montre ni dans Garmin connect pour la Nat et pour T1. Le reste j'ai.
Avatar de l’utilisateur
KONASURF
Messages : 1343
Inscription : 01 juin 2004 16:45
Localisation : Un peu partout ....

Re: IM Nice 2012

Message non lu par KONASURF »

fifi63 a écrit :
mattmosh a écrit :
tubulubtu a écrit :Bonsoir

Je voulais savoir si l'organisation de l'Ironman de Nice proposait des photos à télécharger(en payant bien entendu),il me semble avoir reçu un email pour ça ,mais je ne le retrouve plus.
Merci de pour la réponse et merci à la communauté de ce forum pour la mine d'informations qui m'a aidé à finir mon 1er Ironman.

Erwan
Il me semble que c'est http://www.finisherpix.com qui était sur la course
Oh purée le tarif des photos !
C'est inadmissible un truc pareil .... Un très mauvais point pour l'organisation ... :sm10:
Avatar de l’utilisateur
arkaos
Messages : 661
Inscription : 26 nov. 2008 17:32
Localisation : bask country

Re: IM Nice 2012

Message non lu par arkaos »

pas de FC en natation, normal, mais en appuyant 2 fois sur lap, c'est à dire début du bike, rien, ou alors des fréquences super basses, par exemple 71 dans les 12% de la condamine... heureusement que personne n'a pu la lire :mrgreen:
en 2022:
- ironman Aix en Provence
- ironman Vitoria
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2905
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: IM Nice 2012

Message non lu par Leonick »

KONASURF a écrit :C'est inadmissible un truc pareil .... Un très mauvais point pour l'organisation ... :sm10:
si tu paies 500 € pour ton dossard, tu n'es pas à 10 € pour une photo, hein ?
surtout qu'il est possible que les photographes officiels aient à payer un "droit d'entrée"
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
Avatar de l’utilisateur
arkaos
Messages : 661
Inscription : 26 nov. 2008 17:32
Localisation : bask country

Re: IM Nice 2012

Message non lu par arkaos »

ou tu fais comme moi, bouton droit, enregistrer sous, et hop, pas de quoi faire un poster mais déjà avoir des souvenirs!!!
en 2022:
- ironman Aix en Provence
- ironman Vitoria
Avatar de l’utilisateur
fifi63
Messages : 1019
Inscription : 16 mars 2005 22:10
Localisation : Clermont-Fd

Re: IM Nice 2012

Message non lu par fifi63 »

Leonick a écrit :
KONASURF a écrit :C'est inadmissible un truc pareil .... Un très mauvais point pour l'organisation ... :sm10:
si tu paies 500 € pour ton dossard, tu n'es pas à 10 € pour une photo, hein ?
surtout qu'il est possible que les photographes officiels aient à payer un "droit d'entrée"
Si c'était 10 euros... mais c'est pas le cas : http://www.finisherpix.com/xtc/photocom ... 0192_01605
Philippe
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: IM Nice 2012

Message non lu par L'indien »

C'est vrai qu'ils se chatouillent beaucoup ... c'est ce qui m'arrête moi aussi . Il faut attendre encore, generalement avant de passer à autre chose ,ils nous recontactent avec les prix qui baissent ( il me semble )
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: IM Nice 2012

Message non lu par vic »

fifi63 a écrit :
mattmosh a écrit :
tubulubtu a écrit :Bonsoir

Je voulais savoir si l'organisation de l'Ironman de Nice proposait des photos à télécharger(en payant bien entendu),il me semble avoir reçu un email pour ça ,mais je ne le retrouve plus.
Merci de pour la réponse et merci à la communauté de ce forum pour la mine d'informations qui m'a aidé à finir mon 1er Ironman.

Erwan
Il me semble que c'est http://www.finisherpix.com qui était sur la course
Oh purée le tarif des photos !
"You're an IronFUCKEDman !!!!!!!!!" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Vic
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
NCorNothing
Messages : 452
Inscription : 13 nov. 2011 18:56

Re: IM Nice 2012

Message non lu par NCorNothing »

arkaos a écrit :pas de FC en natation, normal, mais en appuyant 2 fois sur lap, c'est à dire début du bike, rien, ou alors des fréquences super basses, par exemple 71 dans les 12% de la condamine... heureusement que personne n'a pu la lire :mrgreen:
La tu as un problème car tu aurait du avoir ta FC normale.
Reste que là tu en avais une mais pas la bonne. Donc le problème vient peut être de la ceinture.
Elle a été erronée pendant toute l'épreuve ta FC?
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2905
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: IM Nice 2012

Message non lu par Leonick »

fifi63 a écrit :Si c'était 10 euros... mais c'est pas le cas : http://www.finisherpix.com/xtc/photocom ... 0192_01605
13x18cm (5x7inch) : 11,95 EUR
2x 13x18cm (5x7inch) : 18,95 EUR, soit 9,475 la photo

c'est vrai que Single Photo - Download : 18,95 EUR :roll:
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
Répondre