"oui mais si le maillot on le donne à tout le monde, ça ne veut plus rien dire..."
Arf arf arf Vous n'avez pas compris:
le maillot je m'en contrebranle autant que du fait de pouvoir "prouver" que je suis finisher à l'aide d'un maillot.
Pour un mec de 30 berges sans pb de santé et qui fait du tri depuis quelques années, désolé les gars mais il n'y a pas beaucoup de gloire à être finisher d'un half.
et pis j'ai déjà dit +1 à l'orga pour tout le reste, que je reviendrai etc, je jette pas le bb avec l'eau du bain. Donc inutile de penser que je veuille démonter l'orga de Mansigné qui était au top partout.
Le maillot c'est (aussi) finalement un souvenir, et en ce sens, excusez moi d'avoir "osé" prétendre posséder -en souvenir-le T-Shirt que vous, brillant(issimes) finisher avez durement gagné à la sueur de votre front.
Oui je l'avais mauvaise, oui j'était énervé de m'être vautré comme une merde, et oui les gars la réponse "t'es qui toi pour oser demander un T shirt avec ta gueule en sang" en a rajouté une couche.
Mais je suis en psychothérapie actuellement donc tout vas mieux ne vous inquiétez pas trop